Bonsoir à tous !

Je viens vers vous concernant un problème de Bleutooth en seconde monte...

Je possède un RNS 510 (1T0 035 680C) avec firmware en version 2840. Je possédais déjà la commande vocale, le kit Dynaudio, les commandes au volant ainsi que l'ODB Blanc.

J'ai commandé le kit Bluetooth 3C8035730 E disponible ici:
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=291670227355&category=139836&pm=1&ds=0&t=1469654767073 Après installation avec soin et rigueur et passage au VAG-COM tout fonctionne ! Impeccable me dis-je... Hé bien non ! Tout ne fonctionne pas !

La commande vocale => OK
Les appels + contacts => OK
Affichage du Bleutooth sur ODB blanc et RNS => OK
Lecture musique en streaming => OK
Lecture A2DP ou HFP ====> PAS OK !
Je vous explique, lorsque je synchronise mon iPhone, le RNS m'affiche "L'appareil Bleutooth n'est pas disp. Attendre la connexion... OK - App BT"

Il m'est dés lors impossible d'écouter quoi que ce soit ! Il affiche bien le titre de la musique, j'ai bien la possibilité de changer de morceau depuis le RNS ou le volant, mais aucun son ne sort des enceintes !

Ensuite, lorsque j'appuie sur sélection, il m'affiche les sources. Et lorsque je clique sur "lire" à côté de "Bleutooth audio", la musique se met en pause. Je n'ai à ce moment là plus de contrôle sur le RNS ou le volant, mais dès que j'appuie sur lecture dans mon iPhone, la musique sort parfaitement des enceintes !

J'ai cherché un peu partout d'où cela pouvait venir, mais en vain ! Je suis désespéré. C'est pourquoi je me remets à votre bonne expertise...

D'avance merci.

Cordialement,
Sylvain