Alors, debriefing :

Proprio très gentille et confiante. La voiture roule très bien, pas de "bruit bizarre" dans la DSG et finalement j'aime beaucoup la couleur !

Mais en réalité ce n'est pas une première main mais déjà une seconde: c'est une voiture de collaborateur allemande acheté via un mandataire belge...

Par contre, y'a des malus car l'état de la voiture est pas nickel :

- intérieur très crade avec banquette arrière oqp par 2 sièges bébés donc pas moyen de voir son état et bonjour les traces de chaussures partout...
- quelques rayures sur les plastiques
- l'isolant qui est sous le capot moteur est tout usé ! y'a 4 gros trous ! c'est normal un telle usure à seulement 15 000 Km?
La carrosserie ext a déjà pas mal de coups:
- l'aile AV DR a dû frotté un mur et ca se voit aussi sur la jante et le pneu du coup
- gros coup/griffure sous le spoiler AV à gauche (g l'ai en photo çà), on dirais qu'elle est montée sur un truc
- y'a aussi une sacrée griffure à l'AR gauche du parechoc AR
- qqe éclat de peinture/griffures minimes dû à la vie de ville
La proprio a fait mine de découvrir tout ces défauts avec nous...
Et y'a écrit break sur la carte grise, c'est normal ??
