Auteur Sujet: Témoins abs et esp allumés après codage vag-com  (Lu 3797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CdaBmg

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2012
  • Seat Leon
  • TFSI 211CV BM6
  • FR
Bonsoir, après avoir fais les codages nécessaires pour avoir l'assistance de freinage ainsi que le hill hold control, j'ai les témoins abs, esp et pression des pneus qui se sont allumés. J'ai fais l'inverse en remettant les codages d'origine et le témoin de pression de pneus a disparu mais le témoin esp clignote et l'abs est toujours présent. J'ai suivi à la lettre les codage sur ankk-vagcom, quelqun pour m'éclairer?? Merci d'avance.

Hors ligne jack88

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Country: fr
  • VOSGES
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • GOLF 6 5 portes
  • TSI 160 DSG 7
  • CARAT
Bonsoir,

As tu essayé le recalibrage de l'ESP ?
Moteur tournant,  tu braques tout à gauche tu laisses quelques secondes et tu braques tout à droite,  tu laisses quelques secondes et tu reviens tout droit....
Sa peut peut-être juste être ça...  ;)

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Sans avoir le code d'erreur difficile de t'aider  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne CdaBmg

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2012
  • Seat Leon
  • TFSI 211CV BM6
  • FR
Je ne pense pas que ce soit si simple et en faisant l'auto scan le problème vient du frein abs, ca m'affiche transmetteur d'accéleration longitudinale

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Ben essaye au moins, il suffit même de rouler un tout petit peu pour que le témoin esp s'acquitte. Sinon tu as forcément fait une erreur lors du codage, j'espère que tu as sauvegarder les paramètres avant recodage. Donne ton code erreur à MasterPrenium c'est un pro là dedans.
« Modifié: 09/15/16 par FireBird »

Hors ligne CdaBmg

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2012
  • Seat Leon
  • TFSI 211CV BM6
  • FR
Je n'ai pas touché aux codages appart cocher quelques trucs en plus et j'ai tout refait dans le sens inverse donc la je suis avec les codages de base..  ;)
Mais je vais quand même refaire un scan pour avoir le code erreur exact et j'enverrai tout ça à MasterPremium s'il veut bien.

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Oui, poste ici le code complet.

Peut-être qu'il faut faire un reset du capteur d'accélération tranversal, si c'est ça, c'est écraser à fond la pédale, attendre que le témoin clignote, rouler à 50 km/h et braquer à fond sans lacher le volant (prévoir un grannnd parking).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Notre ami a activé le test mode, je répond ici si ça peut servir à quelqu'un...

Ce que j'ai dis est valable, il y a juste la ligne droite à faire en plus

- Ecraser à fond de chez à fond la pédale de frein, jusqu'à ce que le témoin clignote
- Rouler en ligne droite entre 30 et 50km/h pendant quelque secondes
- Tourner le volant entre un quart et un demi tour, et le maintenir en position (ça dure 3-4 secondes)
Le témoin devrait s'éteindre
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne CdaBmg

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2012
  • Seat Leon
  • TFSI 211CV BM6
  • FR
Ah super nickel je testerai ça tantôt et je vous tiens au courant

Hors ligne CdaBmg

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2012
  • Seat Leon
  • TFSI 211CV BM6
  • FR
Ca a marché, plus aucun témoin ! Un grand merci à toi.
« Modifié: 04/29/17 par CdaBmg »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal