Auteur Sujet: Module pour avoir le mirror link  (Lu 4098 fois)

Hors ligne vortex

• GOLF 6 2.0 TDI 110 Confortline bleue graphite 5 portes
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • LE RAINCY

• 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
Salut à tous,
je recherche un module à brancher sur mon RNS 510, afin d'avoir le mirror-link

J'ai bien trouvé un modèle , mais avec connectique RCA, donc pas compatible avec les connecteurs VW :

https://www.hightech-privee.com/accessoires-multimedias-autoradios/mirrorlink-smartphone/mirrorlink-smartphone-iphone-android.html

si quelqu'un à une source .....

Merci
GOLF VI TDI 110Cv CARAT- Bleue Graphite - 5 portes - RNS 510 - Bluetooth - Jantes DURBAN 18"- Caméra de recul- Feux avants et arrières à Leds - ciel de toit complet noir ( GTD ) - kit Focal IFVW avant & IS 165 VW arrière - Volant méplat Sirrocco 2014 - pare-chocs avant GTD, PC Arrière et diffuseur GTI - Silencieux GTI -intérieur tout cuir GTI - Becquet GTI

tib-c

• Invité
Module pour avoir le mirror link
« Réponse #1 le: 09/26/16 »
Je connais ce module de MG Connex qui permet de raccorder n'importe quel appareil en signal analogique : http://www.mgconnex.fr/rns510/364-ima-module-multimedia-intelligent-vw-rns510--.html

Je sais que c'est tentant, mais ce n'est pas trop prévu pour à la base. Ca commence à faire beaucoup de "modules" derrière ton RNS 510...

Hors ligne vortex

• Membre
  • **
  • LE RAINCY

• 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
« Réponse #2 le: 09/27/16 »
ce n'est pas précisément ce que je recherche.....
mais un module wifi, sur lequel je peux connecter mon téléphone, et utiliser le RNS comme écran déporté de mon téléphone.

GOLF VI TDI 110Cv CARAT- Bleue Graphite - 5 portes - RNS 510 - Bluetooth - Jantes DURBAN 18"- Caméra de recul- Feux avants et arrières à Leds - ciel de toit complet noir ( GTD ) - kit Focal IFVW avant & IS 165 VW arrière - Volant méplat Sirrocco 2014 - pare-chocs avant GTD, PC Arrière et diffuseur GTI - Silencieux GTI -intérieur tout cuir GTI - Becquet GTI

tib-c

• Invité
« Réponse #3 le: 09/27/16 »
J'ai très bien compris ce que tu cherchais.

Le module que tu nous as montré a une sortie analogique. Je t'ai donc indiqué où trouver un module pour avoir une entrée analogique sur le RNS 510.

Je pense que tu ne trouveras pas (ou sinon difficilement) un module MirrorLink qui se branche directement sur le RNS.

Tu dois donc faire : RNS 510 <-> module analogique type MgConnex <-> module MirrorLink.

Ce que je t'ai indiqué correspond donc à ta recherche, en complément du produit que tu as trouvé.

Hors ligne vortex

• Membre
  • **
  • LE RAINCY

• 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
« Réponse #4 le: 10/01/16 »
Merci pour ta réponse.
Je ne vais pas faire ce genre de montage, comme tu le dis, ça fait beaucoup trop de modules et de connections derrière le RNS

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal