Auteur Sujet: Ampoule et éclairage "bleue", qui a essayé?  (Lu 34723 fois)

JC2Nice

• Invité
mais l'eclairage de plaque c'est encore une autre version parce que sa fait un défaut  :gratte: je mettrait des photo demain

T'as mis celles avec résistance intégrée ?

SPEEDY974

• Invité
Re : ampoule et eclaiarge "bleue", qui a essayé?
« Réponse #16 le: 08/06/09 »
oui j'ai essayer avec les leds electronics non erreur  :gratte:

JC2Nice

• Invité
oui j'ai essayer avec les leds electronics non erreur  :gratte:
Je sais que plusieurs membres de G5F ont commandé pour leurs plaques arrière des leds avec résistance intégrée sur ce site , et pas de souci : http://www.hypercolor.de/
Je ne sais pas si c'est bon pour les G6 par contre  ;)

SPEEDY974

• Invité
« Réponse #18 le: 08/06/09 »
comme promis voila les photo des leds

voila quoi

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #19 le: 08/06/09 »
Voilà pour ceux que ça intéresse aussi la différence entre l'avant l'après le changement des veilleuses :

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.msg7870#msg7870
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Laurent'gina les xenons tu les as posé sur ta golf ?
Je croyais que l'électronique de la golf était assez réticente aux xenons un peu comme les Audi A3 8P.

Désolé de répondre si tard mais j'avais pas vu ce message.
Je parlais à ce moment là de mon ancienne voiture (Leon 2), toutes mes excuses pour ne pas avoir précisé.

Sinon je réfléchis pour monter un kit HID sur la golf.
Si je le fais je vous tiendrais au courant. ;)
« Modifié: 08/07/09 par laurent'gina »
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #21 le: 08/07/09 »
Merci pour la précision en espérant trouver une solution pour pouvoir monter un kit HID sur la golf.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

RENO75

• Invité
« Réponse #22 le: 08/10/09 »
Pour vous résumer:
- quelle marque, référence et  modele et ou avez vous achetés  les veilleuse led et les feux de croisement bleu/blanc?

Hors ligne Bakaneko

• Membre
  • **
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
« Réponse #23 le: 08/10/09 »
Pour vous résumer:
- quelle marque, référence et  modele et ou avez vous achetés  les veilleuse led et les feux de croisement bleu/blanc?

Pour ma part, j'ai mis des Philips Extreme Power H7 comme ampoule de feux de croisement. Effet éclairage plus blanc par rapport à l'origine, bien meilleure visibilité à mon humble avis.
Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

redcbr

• Invité
Pour vous résumer:

blue vision de phillips  ;)

RENO75

• Invité
« Réponse #25 le: 08/11/09 »
Et coté montage; pas de probleme particulier? et pour les led,  l'odb supporte?

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #26 le: 08/11/09 »
Et coté montage; pas de probleme particulier? et pour les led,  l'odb supporte?

Dans mon poste plus haut j'ai mis un lien vers mon changement de led justement où je parle de tout ça...

La plupart des led maintenant ont une résistance permettant d'éviter l'erreur ODB. S'il y a une erreur c'est qu'elle est branchée dans le mauvais sens.
Concernant le montage, il est très simple mais le seul problème c'est l'accès aux ampoules qui est difficile à cause du manque de place (surtout côté batterie).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

motig

• Invité
Pour ma part, j'ai mis des Philips Extreme Power H7 comme ampoule de feux de croisement. Effet éclairage plus blanc par rapport à l'origine, bien meilleure visibilité à mon humble avis.

idem, j'ai des X-Treme Power H7 depuis ma G5... ça éclaire plus blanc que ceux d'origine et je trouve que ça éclaire plus loin. en tout cas j'apprécie de rouler la nuit, c'est plus confortable.

avant j'avais essayé les Philips Blue Vision, certes le look était plus sympa mais en qualité d'éclairage, notamment la nuit, ça n'arrive pas au niveau des X-Treme Power
« Modifié: 08/12/09 par motig »

yannco78

• Invité
Re : ampoule et eclairage "bleue", qui a essayé?
« Réponse #28 le: 08/12/09 »
Bah c'est certain que les Xtrem Power de Philips sont censés être les plus performantes.
Moi sur mon véhicule précédent, j'avais mis des Vision Plus, et je trouve que ça éclairait déjà bien.
Par contre sur la Golf 6, je suis satisfait de l'éclairage d'origine, je trouve que le faisceau couvre très bien la largeur de la route, alors peut être, c'est vrai que la distance d'éclairage n'est pas exceptionnelle mais bon.
Je me souviens de la galère pour changer deux ampoules sur mon véhicule précédent  :nul:
Du coup, ça me tente moins sur la Golf.

Par contre, je pense que les Xtrem Power sont durer beaucoup moins longtemps que celles d'origine.

motig

• Invité
Par contre, je pense que les Xtrem Power sont durer beaucoup moins longtemps que celles d'origine.

celles que j'ai datent de début décembre 2007, pour l'instant ça tient  ;) (je touche du bois au passage ^^)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal