Auteur Sujet: Golf 6 Camera de recul pb installation et divers problème  (Lu 4698 fois)

Hors ligne Max51100

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr

• Golf 6 1.4 80 Trendline
Bonjour à tous, après avoir acheté mon nouvelle autoradio "2DIN" Chinois commandé sur Aliexpress pour environ 130€, qui rend plutôt bien.

j'ai déjà un soucis au niveau du Bluetooth pour connecter mon Iphone je suis obligé (à chaque fois) d'oublier le périphérique, de rentrer le code d'acces pour pouvoir le reconnecter pourtant j'ai activé les fonctions sur l'autoradio pour qui se connecte automatiquement, j'ai contacter plusieurs fois le vendeurs mais je n'ai pas vraiment obtenu de réponses "claire"  :siffle2: , si quelqu'un a une idée d'ou le problème pourrait venir sa réponse est la bienvenue  ;)

Secondement j'ai un soucis au niveau du branchement de la caméra de recul sans fil que j'ai également commandé sur Ali pour 20€ environ.

Le soucis est au niveau du branchement je ne sais pas ou brancher le cable rouge de l'émetteur (le +12v)

pourtant j'ai essayer de brancher le fil rouge sur les 3 cables qui sont reliés aux feux arrière (malheureusement je n'ai pas de photos à vous montrez mais il se situe derrière le feux arrière à droite) et je n'avais aucun contact même en passant la marche arrière, en allumant les feux..

L'émetteur ce situe derrière la garniture, j'ai pris les photos aujourd'hui en vitesse par manque de temps je ne pouvais pas tous démonter, mais je pourrais rajouter des photos par la suite.

Et le troisième pb est pour le récepteur je n'arrive pas à trouver de (+12v après contact) je n'ai que du courant permanent ce qui fait que le récepteur est constamment allumé ( pourtant j'ai essayer de l'alimenter avec tous les cables se situant derrière l'autoradio et en mettant des cosses mais le contact est bien permanent, j'ai regarder d'autre sujet mais est ce que je suis obligé de tirer un cable de la boite à fusibles n'y a t'il pas un moyen "+ simple" pour le brancher derrière l'autoradio directement ?

Et pour finir j'ai un soucis qui n'est pas électronique mais c'est au niveau du lave glace, celui-ci ne s'écoule plus correctement sur le pare brise arrière ( à l'avant pas de soucis) mais à l'arrière quand je l'actionne je n'ai pas de liquide qui sors et la dernière fois quand j'ai ouvert le coffre j'ai eu la surprise  :youpi: d'avoir tous le liquide qui tombait sur la plage arrière et dans le coffre..
J'espère avoir étais assez claire dans mes propos lol, désoler pour les photos mais je n'ai pas réussi à les remettre dans le bon sens
Bonne journée à tous ami Golfiste  :vw1:

Hors ligne FireBird

• Membre Hyperactif
  • Lorraine
    • Golf 6 Forum

• 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
 :coucou:, le tuyau de ton lave glace arrière doit être débranché ou coupé, il faut démonter le cache plastique intérieur du hayon et vérifier le branchement.

Hors ligne Max51100

• Nouveau Membre
  • *

d'accord, je vais jettez un oeil ce week end  :argl: merci de ta réponse

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
« Modifié: 10/12/16 par Chti45 »

Hors ligne Max51100

• Nouveau Membre
  • *

Pour le lave glace c'est bon c'est résolu grace à votre aide merci les gas  :youpi: :youpi: mais pour la camera si quelqu'un a une idée ...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal