Auteur Sujet: gros kilométrage sur des essences récentes  (Lu 6471 fois)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Bonjour,

Je me demandais quelles conséquences, hormis une décote à l'argus bien sûr, peut avoir un gros kilométrage sur un véhicule essence... Car je vois des annonces de golf 6 tsi avec 36-38 000Km en +/- un an...  :argl: Je pense pas que les golf 6 essence soient "réglées" pour rouler autant en si peu de temps... y'a pas des risques d'usures prématurés ? :gratte:

A vos avis ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Aucuns soucis sur la fiabilité si l'auto n'a pas été maltraité (un conducteur qui respecte les temps de chauffe et la boite)... Par contre pour la rentabilité... Ils auraient du prendre des TDI... A moins que ce ne soient des autos de locations qui arrivent sur le marché de l'occas'...

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
oui je suis d'accord, c'est ce que je pensais...

On se doute que les voitures de loc sont acheté en essence à cause du prix d'achat bien que des diesel serait mieux... la raison n'est pas leur choix... lol  :siffle:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Peut-être même que c'est rassurant sur certains côtés. Si tu as affaire à un gros rouleur avec une voiture qui n'a fait que de l'autoroute, l'usure est minime. Mais c'est sûr que la cote en prend un bon coup quand même !
Résultat dans ce cas de figure : une aubaine pour le futur acheteur. Il vaut mieux une essence qui a fait 30 000 bornes d'autoroutes en un an qu'une essence qui a fait 15 000 bornes de ville dans le même temps (euh, ça rime pas mal, mon affaire).
« Modifié: 07/19/10 par Kyle XY »
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal