Après 2 mois d'attente j'ai enfin pu installer ce fameux kit Bluetooth,
J'ai acheté celui ci:
http://www.carsystems.pl/vw-bluetooth-kit-3c8035730d-with-wi-fi-hot-spot-newest-version,id701.htmlJ'ai galèré pour passer le micro dans le plafonnier car j'avais rien comme passe câble et en plus de ca étant donné que j'ai l'alarme d'installer l'emplacement micro est un peu différent. J'ai donc du le caler avec les câbles des capteurs dans le plafonnier.
Sinon le reste c'est fait rapidement, arriver au codage j'ai suivi des tutoriels sur internet mais en fait j'aurais pas dû m'embêter car en fonction du module Bluetooth le codage est différent. Quand j'ai reçu le kit il y avait avec, le détaille complet de l'installation et du codage que j'ai du aller chercher après 15min de galère à trouver comment activer le Bluetooth sur le rns510.
Au final il m'a fallu au total 2h d'installation, et c'est vraiment à la porter de tout le monde.
Si vous avez des questions sur l'installation n'hésitez pas je me ferais un joies de vous répondre.
Pour finir merci à toi Boby049 de m'avoir aidé sur le choix du module, au passage le site a été super rapide pour la livraison avec un très bon suivi.