Auteur Sujet: Perte de puissance en dessous de 2200tr/min 2L TDI 140 CH  (Lu 1728 fois)

Hors ligne Themax

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Nancy
Bonjour tout le monde,

Je suis à environ 175 000 km avec ma voiture et je n'ai jamais eu de soucis, hors mi lors de deux entretients effectués en concession.
J'ai fais il y a environ un mois remplacer ma courroie de distribution ainsi que celle d'accessoire avec le galet de celle-ci.
Peu après ça (2 semaines) j'ai eu mon voyant de disfonctionnement moteur qui a clignoté et j'ai ressenti une perte de puissance en dessous de 2200tr/min une fois ce seuil passé la voiture roule correctement.
Un collègue a passé la valise il a relevé :
- "P2563 Capteur de position actionneur de pression de suralimentation signal pas plausible"
- "P0299 Régulation de pression suralimentation limite régulation inférieure"

Je suis allé chez VW à Thionville ils ont refusé de diagnostiquer ma voiture car je ne l'ai pas faite réviser chez eux depuis mes 120 000 km ... Je peux comprendre qu'ils soient mécontent mais ils refusent de diagnostiquer une golf 6 dans un garage VW là je ne comprends pas (bon c'est un autre débat).

Auriez vous des idées pour m'aiguiller ?
Merci d'avance.

Déjà vérifier :
- si il y avait un tuyau percé (pas trouvé)
« Modifié: 03/28/17 par Themax »

Hors ligne Themax

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Nancy
Je viens de lire pas mal de pages sur le forum et autres site apparemment ce qui revient souvent sont :
- capteur de pression de suralimentation
- wastegate

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal