Non, vraiment aucun.
Le compresseur de TSI 160 avait aussi la réputation d'avoir son embrayage électro-mécanique bruyant quand il s'enclenchait. Pour ma part, il a dû le faire 3 fois en près de 60 000 bornes dans des conditions très particulières (insertion dans une circulation assez dense alors que le moteur était froid). A l'époque, ça a avait fait tout un foin sur le net et finalement, beaucoup de "bruit" pour rien.
Conso d'huile ridicule (l'équivalent d'un verre à moutarde pour 15 000 bornes), conso carburant très souvent dans les 6.2l/100km sur parcours mixte quand tu roules normalement, un train de pneus, un jeu de bougies, les filtres et l'huile, bref rien. Elle va avoir droit à son premier changement de batterie dans quelques temps.
Sérieusement, c'est un sacré moulin, au top de ce que l'on peut faire côté downsizing, pour avoir un moulin avec un appétit d'oiseau et de la gouache dispo tout le temps. Je ne peux que le conseiller. Mon père est dingue de son auto depuis 2 ans qu'il l'a.