Auteur Sujet: échange de bon procédé pour rns 310  (Lu 9958 fois)

patrice

• Invité

Salut a tous,

voila,ce que je vous propose c'est au final d'avoir la cartographie europe :youpi:(du moins plusieurs pays)
  dans votre rns 310 qui comme vous le savez est livré avec la cartographie d'un seul pays. :nul:

Pour ce faire je vous propose un échange de cd de navigation que l'on s'enverrai par la poste,afin de pouvoir
  le copier sur votre carte sd (en sachant que cette manip doit etre faites obligatoirement sur votre poste)
  puis de se renvoyer les cd,
  pour ma part j'ai le cd cartographie france.

Voila,si vous etes interressé ou avez des questions n'hésitez pas...a plus.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : échange de bon procédé pour rns 310
« Réponse #1 le: 07/24/10 »
Ca, c'est le genre de truc pas très légal... qui va à l'encontre de la charte :siffle:

>
Modération

Ce forum est modéré a posteriori, c?est-à-dire que tous les messages sont lus uniquement après leur publication. Un délai de quelques heures peut donc s?écouler avant qu'un message ne soit modéré.

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte la présente charte, les lois et règlements en vigueur et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser ou de supprimer la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l'ordre public ou aux bonnes moeurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d'auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l'image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #2 le: 07/24/10 »
dommage que ce soit illégal ici on pourrai passé dessus no? lol

sur un forum seat il le fond déjà ce système la et ca fonctionne très bien mtn faut etre plusieurs,

tu as quel version du la France? sinon moi quand je réceptionne mon auto, j'aurai le benelux (Belgique, hollande, Luxembourg) mais quel version je ne sais pas encore j'espère avoir la 2010 si j'ai la 2009 j'incendie mon concess lol

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
dommage que ce soit illégal ici on pourrai passé dessus no? lol
sur un forum seat il le fond déjà ce système la et ca fonctionne très bien mtn faut etre plusieurs,
tu as quel version du la France? sinon moi quand je réceptionne mon auto, j'aurai le benelux (Belgique, hollande, Luxembourg) mais quel version je ne sais pas encore j'espère avoir la 2010 si j'ai la 2009 j'incendie mon concess lol

Aucun pb, arrangez vous en MP. Mais si la charte est là (et qu'on l'a lu avant d'en accepter les conditions), ce n'est pas par hasard. Je suis contre HADOPI, mais aussi contre le téléchargement illégal... :jap:

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
« Réponse #4 le: 07/24/10 »
....un échange de cd de navigation...
Après on s'étonne que les editeurs de carte ne mettent plus les GPS a jour... :nul: :nul:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

Aucun pb, arrangez vous en MP. Mais si la charte est là (et qu'on l'a lu avant d'en accepter les conditions), ce n'est pas par hasard. Je suis contre HADOPI, mais aussi contre le téléchargement illégal... :jap:

pluzun...

Ce qui est proposé dans ce topic est totalement illégal, même s'il ne s'agit pas de forcer les protections contre la copie des cds en eux-mêmes.   Cela ne saurait être accepté ni toléré sur ce forum.  Ce que vous faites par mp n'engage que vous, mais toute invitation explicite donnera droit à un avertissement comme celui-ci, suivi d'un bannissement en cas de récidive.
Si vraiment vous voulez jouer les R3b3lz, allez faire un tour sur le forum Seat déjà cité, tant que celui-ci reste ouvert  :siffle:

« Modifié: 07/24/10 par Antares »

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #6 le: 07/24/10 »
ok antares, au moins ca a le mérite d'être clair lol ;)

il est vrai que je m'étais posé la question de savoir pourquoi ici aussi il n'y avait pas ce genre de "transaction" maintenant je sais..

patrice

• Invité
« Réponse #7 le: 07/27/10 »

Désolé pour la polémique je ne pensé pas que c était illegal.
  Pour ne pas faire de l ombre a cette excelent forum merci aux modérateurs de supprimer mon annonce.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal