Auteur Sujet: Bouton lève vitre AVD deffectueux ?  (Lu 2002 fois)

Hors ligne Selyjohns

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse

• 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Hello ! :)

Petit soucis sur ma G6.

L'interrupteur de lève vitre AVD est assez bizarre...
Ca va un petit mieux qu'avant là mais c'est toujours pas ça, actuellement je peux :

- monter la vitre automatiquement (deux crans vers le haut), mais impossible de l'arreter
- monter la vitre manuellement (un cran vers le haut)
- baisser la vitre manuellement (deux crans vers le bas..., alors que normalement en manuelle c'est qu'un cran)

le premier cran vers le bas ne fait rien, et je ne peux pas arrêter la course quand ça monte en AUTO

Et encore la semaine dernière c'était pire, je pense donc à un faux contact non ? Peut être quand j'ai nettoyé la voiture la semaine dernière y'a du pschit qui à du s’infiltrer...

En revanche, si j'utilise le bouton de la portière conducteur, ça marche très bien :)

J'ai vu qu'on pouvait acheter l'interrupteur genre sur wagen-shop, c'est la solution ?

merci de votre aide ! :)

A+
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Bouton lève vitre AVD deffectueux ?
« Réponse #1 le: 04/24/17 »
Tu peux l'acheter sur le site ou commandé dans une CC VW.

Hors ligne Selyjohns

• Membre Actif
  • Toulouse

• 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #2 le: 04/24/17 »
ok ça coute un peu plus cher en concession non ?

Et ça se changer facilement :) ?
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++

Hors ligne Meer

• Membre
  • **

• 05/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #3 le: 04/24/17 »
Oui ça se change facilement. Mais tout est relatif, si tu es bidouilleur dans la vie de tout les jours, tu le feras en 10/20 minutes ;)
« Modifié: 04/24/17 par Meer »
Vag Com ;)

Hors ligne Selyjohns

• Membre Actif
  • Toulouse

• 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #4 le: 04/24/17 »
Ah oui complètement, pas de soucis de ce côté là suffit de voir mes tutos sur le forum ^^

Mais j'ai juste pas la méthode pour retirer le bouton deja en place, faut retirer tout le cache plastique qui l'entoure ? En faisant levier j'ai peur d'abîmer la garniture...donc si y'a une méthode je suis preneur ! ^^

D'ailleurs nouveau phénomène aujourd'hui ! Désormais quand on va un cran vers le bas, la vitre remonte jusqu'en haut sans possibilité de la stopper ! Original !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
++

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #5 le: 04/25/17 »
Mais j'ai juste pas la méthode pour retirer le bouton deja en place, faut retirer tout le cache plastique qui l'entoure ? En faisant levier j'ai peur d'abîmer la garniture...donc si y'a une méthode je suis preneur ! ^^

C'est à cela que la liste des tutos devrait servir  :siffle:    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6204.msg140421#msg140421
A la place de la spatule 2 cartes de banque ou de fidélité peuvent très bien faire l'affaire.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #6 le: 04/25/17 »
ok ça coute un peu plus cher en concession non ?

c'est mieux de payer 10€ de plus en cc et de l'avoir le lendemain que sur wagen shop avec 3 mois d'attente  :siffle:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Selyjohns

• Membre Actif
  • Toulouse

• 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #7 le: 05/09/17 »
Effectivement Ceven,

Bon sinon pour ma part, j'avais remarqué que jour après jour le bouton n'avait plus les mêmes effets, donc j'ai attendu un peu et tout refonctionne comme avant, c'était surement un faux contact du à de l'eau ou du produit de lavage !

Merci de votre aide en tout cas ! :)
++

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal