Bonjour,
Je viens tout juste de déménager sur Antibes dans le 06 et je suis à la recherche d'un garage ou d'une personne du forum qui aurais du temps pour m'aider à faire le changement des disques AV et des plaquettes, et aussi de l'entretien des 120000km.
Depuis mon arrivé j'ai déjà fait changer mon pare-brise suite à l'apparition d'une fissure, et la petite vitre arrière suite à un vol (une petite veste oublier sur le siège arrière bref no comment). (Tout ça en un mois)
je connais donc bien le garage VW de Grasse, très gentil et très professionnel, le souci c'est que après demande de devis, il me propose pour 977 euros l'entretien des 120000km et le changement des disques avant et plaquettes avant et arrière.
Pour moi c'est beaucoup trop cher je suis donc à la recherche d'un petit garage de confiance dans la région ou mieux peut être une personne du forum qui pourrait m'aider à choisir les pièces et qui a le matériel pour le remplacement (je paye les pièces ça c'est évident et le reste également).
Je me permet de le demander comme ça car je sais que finalement si l'ont ne veut pas être déçu du travail il faut le faire ou le faire avec des gens passionné. Je viens d'arriver dans la région et je ne connais absolument rien ici.
Ça serait super si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils.
Pour les plaquettes le voyant c'est allumer samedi dernier lors de mon premier week-end de retour en Savoie, elle sont bien usées à l'avant surtout côté passager ou tout semble plus usé que de l'autre côté.
Merci d'avance pour réponse comme toujours.