Auteur Sujet: Rajout d'un fusible  (Lu 1851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arn67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Alsace
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • VW Golf 6 1.4 TSI 122

  • 05/2012
  • Golf 6
  • TSI 1.4 122 BVM
  • Match
Rajout d'un fusible
« le: 05/19/17 »
Salut tout le monde,

J'ai récemment installé un attache remorque sur ma golf 6 1.4TSI avec un faisceau spécifique pour ma voiture.
Tout a bien fonctionné, passage du faisceau jusqu’à devant, connexion au niveau des broches sous le poste de conduite, mais au moment de rajouter un fusible j'ai calé.  :help:

J'ai fait monter le fil jusqu’à derrière la boîte à fusibles, enlever le couvercle de la boîte à fusibles, le petit vide-poche à droite du commutateur des feux et ensuite j'ai enlevé le plastique derrière l'entrée de la boîte à fusibles.

A ce moment-là j'ai fait passer mon câble mais ensuite impossible de faire passer la cosse jusqu’à devant pour connecter mon fusible. Il y a une sorte de plastique rose et je n'ai pas réussi à faire passer ma cosse !  :gratte:
Faut-il enlever ce plastique rose, est-ce qu'il y a une technique pour faire passer la cosse ?

Merci !!

Hors ligne Arn67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Alsace
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • VW Golf 6 1.4 TSI 122

  • 05/2012
  • Golf 6
  • TSI 1.4 122 BVM
  • Match
[Résolu] Rajout d'un fusible
« Réponse #1 le: 05/22/17 »
Mon souci est résolu, il faut effectivement soulever/enlever le plastique rose qui maintient les cosses.  :youpi:

Pour ma part je l'ai simplement soulevé à l'aide d'un tournevis car je n'ai pas réussi a déclipser tous les clips, c'est très fragile, il faut y aller doucement. En faisant bras de levier on arrive à soulever la partie rose et ensuite à faire passer la cosse jusqu’à devant.   

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal