Bonjour a toutes et à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition de ma golf 6 TDI 110 Comfortline :)
Malheureusement, après l'achat de celle ci, j'ai pu remarque qu'un des feux arrière de position (droit) avait tendance a clignoter.
Ce matin j'ai donc décidé de changer l'ampoule pensant que cela devait être du a une faiblesse de celle ci, j'ai donc acheté des Phillips W6W.
A ma grande surprise, une fois les ampoules changé, les feux au niveau du hayon ont cessé de fonctionner :/
J'ai donc essayé de replacer les ancienne ampoules, sans résultat.
J'ai vérifié les fusible correspondant au niveau du boitier dans le compartiment moteur, ils ne sont pas défectueux.
J'ai donc réessayé plusieurs fois d'intervertir les ampoules, de débrancher et rebrancher, ect, mais sans résultat :(
Le feu de recul, ceux de position, et l'anti brouillard ne fonctionne du coup plus... :(
Les feux au niveau de la carrosserie n'ont aucun problèmes, juste les 2 au niveau du hayon qui ne fonctionne plus :(
A part le clignotement du coté droit au niveau de ampoule, ils n'avaient aucuns problème auparavant.
Auriez vous une idée de ou cela pourrai provenir ? et une solution ?
Merci d'avance de votre temps et de votre réponse.
PS: les 2 fusibles que j'ai vérifié était les faible de 30 au niveau du compartiment moteur