Petites Annonces ICI
(celle que j'ai été essayé était magnifique mais avec des petits coups tout autour de la carrosserie et pare choc. je ne comprends pas comment on peut maltraiter ainsi un véhicule.)gare ta voiture dans Paris et tu verras dans quel état tu la retrouve.
On le dit souvent, essayer le TSI c'est l'adopter
et pourtant tu as hésité avec la pédale de droite(petite modif d'avatar ?)
Citation de: Marcus le 07/29/10On le dit souvent, essayer le TSI c'est l'adopter Oui, j'veux bien le croire !
Citation de: Kyle XY le 07/29/10Citation de: Marcus le 07/29/10On le dit souvent, essayer le TSI c'est l'adopter Oui, j'veux bien le croire ! Ça c est vite dis quand même , j ai aussi essayé la passat cc en 160 DSG et j ai été déçu par le manque de reprise(couple) , il est vrai que ca pousse un peu en laissant s envoler le compte tours, mais en bas y a rien par rapport a mon pti diesel Le but de l essais du 160 est qu en belgique on est taxé assez fortement, et je désirais prendre un 160 avec repro plus de 200cv , je pense recommencer le/les essais soit sur passat cc ou audi
le comportement ne peut être que plus sein.
Citation de: Marcus le 07/30/10 le comportement ne peut être que plus sein.hem-hem sein = (.)(.) Plutôt sain