Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème, j'ai acheté une golf 6 occasion il y a quelques jours équipe d'un RNS 510 et d'un kit bluetooth 5N0 035 730 D (Novero) si je ne me trompe pas c'est un kit premium.
Alors le 1er jour je branche mon tel en Bluetooth lecteur média seulement tout fonctionne, avec un peu de mal car sur l'ODB ne trouvais pas mon téléphone au début ( IPhone 6S ). Et le lendemain je souhaite reconnecter mon tel et la impossible car impossible de trouver mon tel dans la recherche d'appareil sur l'ODB que ce soit en lecteur média ou en téléphonie. Et en plus de ça le menu téléphone de l'ODB se met à bloquer, il y a des fois où je ne peux pas naviguer dans le menu téléphone de l'odb( impossible de dérouler le menu lecteur média, recherche appareil etc ...) ou quand j'appuie sur ok en étant sur "recherche appareil" il n'y a pas de réponse je suis obliger de revenir au MFA et revenir une nouvelle fois au menu téléphone.
Mais ce n'est pas tout puisque même quand ça fonctionne j'effectue la recherche donc il cherche mon téléphone pendant quelques secondes et il passe à l'écran MFA tout seul.
Donc impossible de rechercher mon tel ou de faire quoi que ce soit alors que le premier jours tout fonctionnait.
J'espère que j'ai étais clair dans la description de mon problème en attendant vos retours merci d'avance 😁