Auteur Sujet: les petites surprises ou cadeaux à la livraison  (Lu 25123 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
c'est qui qui m'écrit dessus ?   :orage:   ;)

:oops: C'est moi, confondu "Modifier" et "citer"... Désolé...

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
je savais que c'était toi, mais en fait ça m'est égal  :langue: (pour t'embêter)
« Modifié: 10/24/10 par Fil2Fer94 »
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne AngerFist

• - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Country: be
  • Wavre
  • - Belge Inside -
isofix / filet dans le coffre / accoudoire

:smurf:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
isofix / filet dans le coffre / accoudoire

:smurf:

comme tout le monde quoi.. :smurf:

je pensais que l'isofix et l'accoudoir etait sur toutes les finitions ??
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

xav400b

• Invité
J'ai eu :1 bidon d'huile, une carte d'europe des concess VW

j'ai pas eu : pas de porte clefs, ni de triangle, ni de gilet de signalisation, ni champagne ni miniatures pour mes enfants alors que chez Peugeot, ma fille avait eu une petite 207, sans rien acheter  :coucou: mais bon, vu le prix auquel je l'ai eu, je ne regrette pas :10sur10:

AymericGNB

• Invité
1 bidon d'huile, gilet et triangle! bon j'y retourne demain, j'en profiterai pour demander au moins un porte-clef...

xav400b

• Invité
Tiens, j'y pense , mais le vendeur ne m'a pas fait de carte de garantie internationale avec la G6 ...  vous avez eu des papiers pour la garantie ou c'est juste le tampon et la date sur le carnet d'entretien qui fait foi pour la garantie de  ans ?

miaou

• Invité
Pour ma part j'ai eu en "cadeau" un café, et une bouteille de bordeaux dans une jolie caisse en bois, traditionnel lingette pour écran tactile du RCD 510, porte clés VW, et un porte papier carte grise, assurance.

Le décapsuleur était bien présent (j'avais bien-sur insisté sournoisement auprès de mon vendeur.......grâce à l'info que j'ai eu sur ce forum Merci :plusun:).

Apres les vitres gravée (cadeau), ecrou antivol, surtapis interieure, filet de coffre isofix.

Pas de gilet ni triangle sa fesait parti du pack securité que je n'ai pas prit car 50 triangles a la maison et pareil pour les gilets......mais je trouve sa quand meme con car vu que c'est obligatoire pour circuler en France sa devrait etre inclu d'office au meme titre qu'une roue de secours par exemple; Chez Audi et BMW ils l'offrent ce pack.

M'enfin je vais allé me taper la bouteille de vinouse !!
« Modifié: 11/04/10 par miaou »

ludo34

• Invité
Pour ma part j'ai eu en "cadeau" un café, et une bouteille de bordeaux dans une jolie caisse en bois, traditionnel lingette pour écran tactile du RCD 510, porte clés VW, et un porte papier carte grise, assurance.

Le décapsuleur était bien présent (j'avais bien-sur insisté sournoisement auprès de mon vendeur.......grâce à l'info que j'ai eu sur ce forum Merci :plusun:).

Apres les vitres gravée (cadeau), ecrou antivol, surtapis interieure, filet de coffre isofix.

Pas de gilet ni triangle sa fesait parti du pack securité que je n'ai pas prit car 50 triangles a la maison et pareil pour les gilets......mais je trouve sa quand meme con car vu que c'est obligatoire pour circuler en France sa devrait etre inclu d'office au meme titre qu'une roue de secours par exemple; Chez Audi et BMW ils l'offrent ce pack.

M'enfin je vais allé me taper la bouteille de vinouse !!

pourrais tu en dire un peu plus s'il te plait  :jap:

jerommme

• Invité
Moi j'ai u les tapis ,le plein ,le porte clé VW, la pochette CG , 1 litre d'huile CASTROL ,une boite d'ampoule , la carte grise

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal