Auteur Sujet: Option chassis sport uniquement  (Lu 47731 fois)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Option chassis sport uniquement
« Réponse #15 le: 08/14/10 »
Il faut savoir que les Orlando remplacent des Porto, ce qui n'aurait pratiquement pas changé le prix du remplacement de jantes.
Les 270 € sont bien pour le chassis sport.

Maintenant, moi qui souhaite des amortos souples pour de la conduite en ville dans des rues très abimées, le chassis sport serait à déconseiller alors ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #16 le: 08/14/10 »
Oui mais dans ce cas, il faut pas appeler l'option "jantes orlando + chassis sport" mais plutôt "chassis sport + jantes orlando" ce qui serait plus logique. Enfin bref, j'espère juste qu'il sera bien là à l'arrivée car j'ai pris l'option que pour ca.

Moi je trouve la golf trop bateau à mon gout à la base, c'est pour ca que je voulais ce châssis cette fois. Mais je roule pratiquement que sur nationale, montagne. Si tu souhaites des amortos souples et du confort, je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à cette option.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

• Sage
  • Val de Marne
Re : Re : Option chassis sport uniquement
« Réponse #17 le: 08/14/10 »
Si tu souhaites des amortos souples et du confort, je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à cette option.
C'était pour la forme des jantes, je les aime mieux que les Portos d'origine.

Je demanderai au CC s'il peut mettre les Orlando à la place des Porto, sans chassis sport, ni supplément de prix.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Re : Option chassis sport uniquement
« Réponse #18 le: 08/14/10 »
Si tu souhaites des amortos souples et du confort, je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à cette option.
C'était pour la forme des jantes, je les aime mieux que les Portos d'origine.

Je demanderai au CC s'il peut mettre les Orlando à la place des Porto, sans chassis sport, ni supplément de prix.
Effectivement, j'avais pas pensé que tu souhaitais peut être les jantes orlando tout simplement  :hahaha:
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #19 le: 08/14/10 »
Je viens de téléphoner à mon vendeur qui m'a affirmé que les 270€ de supplément ne concernent que le changement de jantes (Porto --> Orlando) sans modifier le chassis (donc sans "chassis sport").

Marcus, ton vendeur t'a promis quoi concernant ce chassis sport ?
Tu veux bien te renseigner téléphoniquement là maintenant ?

Mika

• Invité
« Réponse #20 le: 08/14/10 »
Si c est bien le cas c est une belle arnaque de mentionner chassis sport si il ne l est pas  :pascontent:  :nul:

Sinon pour une personne ayant des problèmes de dos  :ouin: est ce une bêtise de prendre cette option si elle est bien comprise dans le prix bien sur

TETE

• Invité
« Réponse #21 le: 08/14/10 »
La finition Carat n'a t'elle pas le chassis de sport de série ? j'ai cru entendre ca de la boouche de mon CC ?

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #22 le: 08/14/10 »
Non mais elle est d'origine avec les porto 17" et les sièges sport.

D'ailleurs petite question : qu'est-ce que ça donne sans le châssis sport et avec des jantes 18"? :gratte:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #23 le: 08/14/10 »
je pense que ton concesionnaire c'est planté (ca sera pas la prmeiere fois car ils connaissent moins le catalogue des otpions qu'un futur acheteur :

"Jantes (4) en alliage léger 'Orlando' 7J X 17 et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol + châssis sport"

Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #24 le: 08/15/10 »
Salut a tous moi j'ai fait la commande d'une g6 carat pack orlando et il n'y a pas de châssis sport les 270 eur c'est juste les jantes et c'est très bien comme ça le châssis sport sur carat n'est que dispo en pack 18' et la c'est du béton mais c'est jolie  ;)

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #25 le: 08/15/10 »
ok merci du renseingement.
Je trouve quand meme scandaleux d'inscrire ca dans leur catalogue et que meme en 17" il est impossible de rajouter le chassis sport  :manif:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Lillo

• Invité
« Réponse #26 le: 08/15/10 »
Tant d'avis contradictoire  :ptdr:

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #27 le: 08/15/10 »
C'est Marcus qui va pas être content ...  :manif:

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #28 le: 08/15/10 »
attention catalogue 2009/10 ou 2010/11 c'est pas la même chose , moi je suis sur de moi le pack sport c'est avec les 18' sur carat et 17'et 18' sur confortline avant sur la version carat si tu avais le pack porto tu avais le châssis sport , sinon en cleveland il y avais pas de châssis sport ;) sur carat le châssis sport est en option dans les pack comme depuis toujours les  orlando c'est juste les jantes  :jap:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Option chassis sport uniquement
« Réponse #29 le: 08/15/10 »
Je viens de téléphoner à mon vendeur qui m'a affirmé que les 270€ de supplément ne concernent que le changement de jantes (Porto --> Orlando) sans modifier le chassis (donc sans "chassis sport").

Marcus, ton vendeur t'a promis quoi concernant ce chassis sport ?
Tu veux bien te renseigner téléphoniquement là maintenant ?

Ton vendeur ne sait surement pas grand chose. Et il préfère affirmer n'importe quoi, plutôt que de se renseigner. Et c'est souvent le cas malheureusement...
J'ai passé plus de 2H avec mon vendeur (qui est le chef des ventes de ma CC), à chercher les réponses à cette question, avec vérification des catalagues, codes options etc .... J'ai eu au téléphone l'importateur Francais, plusieurs chefs produits, pas mal de monde avec des réponses contradictoires plusieurs fois. Mais au final il semblerait que le châssis sport soit bien présent. En dans tous les cas, il est marqué au catalogue, donc si il n'est pas sur la voiture à l'arrivée, elle n'est pas conforme à la commande, et donc possibilité de refuser la voiture ou éventuellement de faire rajouter ca châssis sport (ce qui n'est pas très compliqué à priori, changements ressorts (amortos) barres antiroulis peut être, bref faisable). J'ai pris cette option que pour ça et mon vendeur le sait très bien. Sinon j'aurais gardé les portos que j'aime bien.
Maintenant ma voiture arrive dans une dizaine de jours je serai fixé. Le plus dur va être de vérifier la présence du châssis sport à la livraison, car à moins d'avoir une CARAT standard à coté pour comparer, ca sera pas forcément évident.

@sukothai : tu n'a pas la voiture donc je vois pas comment tu peut affirmer quoi que ce soit ...

@TETE :  Non le châssis sport n'est pas de série sur CARAT, ce qu'on m'avait également raconté à l'origine. Ils ne peuvent pas se permettre de mettre ce châssis de série, sans le préciser en plus, car il y a également des petits vieux, et des gens qui cherchent une voiture confortable, et que la CARAT n'a pas vocation sportive à la base.

Il faut bien ce dire qu'un châssis sport ca coute rien. D'ailleurs c'est une option gratuite en Allemagne. des ressorts courts ou des amortos plus raides, c'est pas plus cher que mettre les ressorts/amortos d'origine. Donc le prix de l'option n'est pas "étonnant". Bref, la réponse dans quelques jours ...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal