le châssis sport en Allemagne est une option gratuite. On peut très bien l'avoir avec les orlando ou les porto si on le souhaite sur simple demande à la commande.
Encore une fois sukothai, on ne parle pas de "pack sport" mais uniquement du "châssis sport". Et dans le catalogue il est bien stipulé que le châssis sport est compris avec l'option "jantes orlando".
En france les options dépendent uniquement des accords passés avec le distributeur. C'est pas à la carte comme en Allemagne malheureusement.
Et pour le prix, rien d'étonnant car remplacer du 17 par du 17, ca coute rien ou pas grand chose, et mettre un châssis sport ne coute absolument rien à VW. C'est un simple remplacement de pièces, pas une évolution.
Quand à mon vendeur, c'est le chef des ventes de ma CC, et ne connaissant pas la réponse, il s'est renseigné (en ma présence) en appelant les personnes normalement compétentes.
De toute façon il ne faut jamais écouter un vendeur aveuglement, seul les écrits font foi, et le catalogue me donne raison.
Donc maintenant si je ne l'ai pas à l'arrivée je peux exiger qu'on me le monte dessus en seconde monte, ou refuser la voiture. Par contre si tu te retrouve avec à l'arrivée, dans ton cas ca sera plus difficile de râler, car c'est écrit.