Création d'une nouvelle bannière ICI
Je passe mes journée dans ma caisse et je ne la trouve pas du tout inconfortable, c'est bien pour ça que je reprend la golf avec les mêmes caractéristiques (ja 17 et chassis sport)
Citation de: Pich le 08/21/10Je passe mes journée dans ma caisse et je ne la trouve pas du tout inconfortable, c'est bien pour ça que je reprend la golf avec les mêmes caractéristiques (ja 17 et chassis sport)En ville ?Je parie que non ...
Ah parce que un chassis sport est + confortable (avec amortos durs) qu'avec un chassis normal (amortos souples) ??Expliquez-moi pourquoi parce que là je pense le contraire !
Mais bon les châssis dit normaux perso quand on roule on se croirait limite dans un bateau, ca tangue de partout
Citation de: Philly le 08/22/10Mais bon les châssis dit normaux perso quand on roule on se croirait limite dans un bateau, ca tangue de partout A ce point là ?J'ai une 206 où j'ai pris comme option des jantes alu, et si je me souviens bien : un chassis sport comme proposé ici.Et j'en ai marre de subir les vibrations à chaque nid de poules, bosses, ralentisseurs et tout genre de déformations minimes et nombreuses sur une rue de ville extrèmement urbaine.
Fait un essai ! Après tu pourras dire que tu ne trouve pas ça confortable