
Tu as un défaut affiché et le technicien ne voit rien ...

Quant à la maintenance sur les DSG7, c'est exact, il n'y en a pas, puisque c'est une double embrayage à sec, donc pas d'huile de coupleurs à changer tous les 60.000 km comme sur les DSG6.
La DSG7 a une partie pilotage Mecatronic avec de l'huile hydraulique et une partie pignonerie avec de l'huile de boite spéciale.
Elles sont dedans à vie, sauf fuites évidemment.
Il y a eu une campagne de rappel en 2014 gratuite pour certains modèles (même largement hors garantie, la mienne avait 4 ans et 93.000 km), appellation MAJ 34F6.
Elle comprenait trois parties:
- mise à jour calculateur de boite
- remplacement de l'huile
pignonerie synthétique par une huile minérale spéciale (pour raison chimique).
- essai routier conséquent
Ma DSG7 a brouté très légèrement et dans certains cas particuliers au démarrage (démarrage en D2 en conduite cool).
Je n'ai jamais eu de voyant allumé en 127.000 km.
Mais en tous cas, voyant allumé = défaut
