Création d'une nouvelle bannière ICI
Bon, ben je suis toujours au même point Je sais toujours pas quoi prendre... l'option GTD + coffre de toit pour les vacances me tente bien... en espérant ne pas avoir des jumeaux...J'adore cette bagnole, elle est canon, agréable à conduire, facile à garer en ville, économique en gasoil, ...L'Exeo n'a même pas la DSG !!! dommage...La Jetta n'existe pas en 170cv !!!Un break, j'en veux pas... un monospace encore moins...Une grosse berline, là, c'est ma femme qui veut pas (et mon porte-monnaie)...Quand au Pick-up, c'est bien, mais moins facile en ville...Bref, toujours à la case départ...Personne ne pourrais me dire : "moi, avec mes 2 bébés, des jumeaux, pas de soucis avec ma Golf..." Au moins, là, je fonce tête baissée passer ma commande !!!
Un peut HS là non
Dans notre cas, la réponse est non. Pas suffisant pour une semaine de vacances à 4. Le coffre de toit je n'en veux pas, trop de mésaventures racontées par mes connaissances : contenu volé, coffre envolé sur autoroute, coffre qui tombe sur le toit de la voiture, hernie discale en manipulant le coffre, etc. (mais c'est pas drole) Sans parler des 2 bons litres de plus aux 100kms apparemment. Donc Golf Break , Jetta (qui a un coffre énoooooorme, similaire à un Touran) sont de bonnes alternatives.Mais ce n'est que mon avis et situation personnelle.Sinon il y a également ce magnifique article avec plein de photos : http://www.vw-antares.net/content/view/54/28/