Auteur Sujet: Siège conducteur qui craque...  (Lu 21956 fois)

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Re : Siège conducteur qui craque...
« Réponse #15 le: 10/27/10 »
Tu me tiendra au courant... Car le mien est revenu et ça me GAVE!  :manif:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #16 le: 10/27/10 »
Affaire à suivre...  :cafe:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
« Réponse #17 le: 11/15/10 »
Bon j'ai posé ma G6 ce matin, tout était nikel, le chef t'atelier c'est occupé de moi et surtout de la voiture, il a effectivement constaté le bruit, et m'a dit que malgrés mon gabaris (qui est à peu prés le même que le siens) ce n'était pas normal et que ça ne devait pas craquer!
Il a aussi constaté que c'était au niveau du réglage des lombére que sa merdé.
Vue qu'il est 18h passé et que j'ai pas eu de news, j'imagine qu'il y a une piéce à commander, donc j'aurais plus d'info demain.
Je lui ai parlé de ma gache de porte conducteur qui fait du bruit, "pas de soucis on va regarder", indem pour l'éclairage des antibrouillard en tournant le volant, il ma dit qu'il le ferait... bref pour le moment rien a dire, je vérais demain ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

AymericGNB

• Invité
« Réponse #18 le: 11/16/10 »
hello, tu as des nouvelles depuis ? Merci.

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 11/16/10 »
Salut, oui j'ai récupéré ma voiture.

Donc pas top, pas de coup de tél pour me dire qu'elle était préte (mais bon c'est pas grave), 0/10.

Donc premier coup d'oeil, tout est nikel, voiture propre, intérieur propre, tout est néttoyer, donc déjà service 10/10.

Aprés, pour ce qui est du bruit de la gache de la porte, c'es nikel, en fait ils ont démonté la gache et réglé le tout, plus un bruit, donc 10/10.

Pour le craquement du siége, ils ont bien galérés pour trouver, mais le principal c'est que pour le moment le souci est réglé, donc il ne sagissait pas de la structure en elle même, là tout était nikel, par contre le soucis vennait des plastiques a la jointure entre l'assise et le dossier, et également des plastiques du réglage lombaire.

Donc d'aprés ce que le chef d'atelier m'en a dit, ils auraient isolé les plastiques, et resérré les fixations de ces plastiques, bref je sais pas trop, puis c'était la fin de journée, aprés il partait, donc j'ai pas trop voulu abuser.
Mais déjà le point positif outre le fait que sa ne craque plus, c'est que le souci ne venait pas de la structure du siége.

Donc vue que je suis sous garantie, sa ne m'a rien couté, en plus j'ai posé une petite question pour un ami qui cherche une golf3 VR6, et il m'a dit de passer avec pour qu'il la regarde si désfois on en trouve une dans le coin, donc je suis super satisfait!
Je vous en dirai plus dans les jours qui vienne si le silance reste de mise :D
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #20 le: 11/17/10 »
Merci pour ton retour! :youpi:
Tiens-nous au courant si le bruit ré-apparait...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 11/18/10 »
Pour le moment c'est nikel, pas un bruit  :youpi:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #22 le: 01/24/11 »
Bonjour,

Lorsque tu dis que le grincement vient des plastiques entre l'assise et le dossier, as-tu une photo exacte stp car j'ai le meme souci...

Ton CC a mis de la feutrine sur ces plastiques...

Cela m'a l'air difficile d'acces en fait et s'il doit demonter tout le siege, ca craint un peu car des fois ils sont bourrins les CC...

merci

PS : ils t'ont remplacé le bidule du reglage lombaire aussi ??
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #23 le: 01/26/11 »
Je n'ai plus de craquement depuis 2 jours : je touche du bois :muet:

en fait voila ce que j'ai fait :

- J'ai enlevé le reglage lombaire : avant je roulais avec, maintenant je laisse le siege en position normale

- Mon siege etait réglé au plus haut, je l'ai descendu d'un cran seulement

Maintenant j'ai fait des tests et c'est bon...Apres je ne sais pas, cela peut revenir mais je ne me porte pas la poisse  :honte2:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #24 le: 03/08/11 »
Dsl de ne pas t'avoir répondu  avant j'avais pas vue ton message.

Donc pour ce que mon CC à fait je n'en ais aucune idée (il n'a changé aucune piéce d'aprés ce qu'il m'a dit), si ce n'est qu'il a démonté les siége pour le faire, mais je n'ai plus aucun soucis (pourvue que sa dure) d'autant plus que je suis rabaissé avec des combinés filetés depuis et tjrs aucun soucis! ;)

Mais j'ai également déscendu mon siége, par contre le réglage lombaire est tjrs en place.  :jap:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Re : Re : Siège conducteur qui craque...
« Réponse #25 le: 03/08/11 »
Dsl de ne pas t'avoir répondu  avant j'avais pas vue ton message.

Donc pour ce que mon CC à fait je n'en ais aucune idée (il n'a changé aucune piéce d'aprés ce qu'il m'a dit), si ce n'est qu'il a démonté les siége pour le faire, mais je n'ai plus aucun soucis (pourvue que sa dure) d'autant plus que je suis rabaissé avec des combinés filetés depuis et tjrs aucun soucis! ;)

Mais j'ai également déscendu mon siége, par contre le réglage lombaire est tjrs en place.  :jap:

Merci

EN fait plus il est haut + il craque..Donc moi je l'ai mis en position "milieu" sans reglage lombaire et dans les courbes ca va mieux..

A suivre...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal