Auteur Sujet: [ 1,6 tdi] problème distribution  (Lu 3435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 03/2012
  • Golf 6
  • Tdi 90
 Bonjour à tous je suis propriétaire d’une golf6 1,6 tdi acheté en 2014 je vous explique mon problème j’ai la courroie d’accessoires qui a cassé entraînant un morceau dans ma distribution suite démontage avec un ami  mecano Nous avons recalé la distribution en prenant de nouveaux repères verifiant le point au moteur etc heureusement les soupapes non pas connier .nous avons desserré la poulis de la pompe à injection pour avoir un meilleur accès à la distribution mais plus moyen de retrouver le bon calage Aujourd’hui ma golf roule mais grosse misère à démarrer le mâtin😞 avec de régulation à froid et bruit d’injecteur léger qui claque qui peut m’aide je n’est pas de solution et pas trop les moyens d’aller au garage merci de votre participation gio
« Modifié: 10/30/17 par pk-fr »

tib-c

  • Invité
[ 1,6 tdi] problème distribution
« Réponse #1 le: 10/31/17 »
avec un ami  mecano Nous avons recalé la distribution en prenant de nouveaux repères verifiant le point au moteur etc heureusement les soupapes non pas connier .

nous avons desserré la poulis de la pompe à injection pour avoir un meilleur accès à la distribution mais plus moyen de retrouver le bon calage

 :ptdr:

Super le pote mécano.


On a l'habitude d'aider mais là je pense qu'aucun effort ne sera fait. Et puis apparemment cela fait depuis début 2016 que ta voiture a du mal à démarrer.

Si en 2 ans tu ne peux pas assumer l'entretien, le soin et le fonctionnement normal d'une Golf 1.6 TDI, prends une Twingo...


24 janvier 2015 :
Bonjour suite à un accident avec ma golf 6 1,6tdi de 2012 mes air bag conducteur et pasager son sortie a t'il possibilité de redémarrer ma golf sans changer les air bag merci d'avance

Titre pas aux normes, aucune présentation, aucune image... http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=20748.msg482836#msg482836

19 janvier 2016 :
Bonjour à tous depuis que l'hiver est arrivé ma golf à du mal a démarré ayant tous vérifier je ne c'est plus ou chercher je voudrai savoir si quand vous mettez le contacte de préchauffage vous entendez un relais car moi aucun bruit et mon voyant s'affiche selement 3 secondes c'est normal?

30 avril 2016 :
Bonjour a tous voilà depuis quelques Temp ma g6 a des problèmes de demarage a froid jusqu'a épuisement de ma batterie j'ai changé les 4 bougies changer de filtre à gasoil mais rien n'a faire je me penche m'intenant sur le temporisateur de préchauffage ou peut'etre un fusible mais le quel si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance
« Modifié: 10/31/17 par tib-c »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal