Auteur Sujet: help ! moi pas parler allemand assez bien !  (Lu 9663 fois)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Hello,

g trouvé une annonce pour une voiture mais tout est écrit en allemand, g compris le gros à force de lire des annonces en allemand et grace à mon ami gogole mais j'ai quand même des incompréhensions...
Une ame charitable saurait m'aider ?
MwSt. ausweisbar     ja     
Erstzulassung    10.2009
Kilometer    8.200 km
Hubraum    1.390 ccm
kw (PS)    90 (122) 
Bauart    Limousine         
Kraftstoffart    Benzin
Fahrzeugtyp    Jahreswagen
Schaltungsart    Automatik
Farbe/Lackierung    Blau (Shadow Blue Metallic)         
Metallic    ja
Klimatisierung    keine         
Schadstoffklasse    Euro5

Fahrzeugausstattung

Metallic, Leichtmetallfelgen, Zentralverriegelung, El. Fensterheber, El. Wegfahrsperre, Servolenkung, ABS, ESP, Navigationssystem, Scheckheftgepflegt, Tempomat, Einparkhilfe, Garantie

Sonstige Aussttatung / Bemerkung

be 7-Gang Direktschaltgetriebe / Doppelkupplungsgetriebe DSG, Navigationsmodul RNS 310 (für Audiosystem RCD 310), Park-Distance-Control (vorn und hinten), Fahrassistenz-
Sytem: Parklenkassistent (Park Assist), Scheibenwischer mit Regensensor, Geschwindigkeits-Regelanlage (Tempomat), Audiosystem RCD 310 (Radio/CD-Player), LM-Felgen, Fensterheber elektrisch vorn + hinten, Multifunktionsanzeige Plus, Tagesfahrlicht, Nebelscheinwerfer mit statischem Kurvenlicht, Sportsitze, Sport-Fahrwerk, Innenspiegel mit Abblendautomatik, Verglasung hinten abgedunkelt, Raucher-Paket, Reifenkontroll-Anzeige, Heckleuchten dunkel getönt, Schalt-/Wählhebelgriff Leder, Handbremshebelgriff Leder, Multimediabuchse AUX-IN, Fahrassistenz-
Sytem: Berg-Anfahr-Assistent, Licht- und Sicht-Paket 1
Innenausstattung: Stoff / Alcantara
Innenausstattung: Dekoreinlagen Chrom matt, Sport-Paket Porto, Motor 1, 4 Ltr. 90 kW 16V TSI KAT (CAXA), Das WeltAuto., Änderungen, Zwischenverkauf und Irrtümer vorbehalten!
Anfrage zu diesem Fahrzeug
J'ai appelé le gars mais il ne parle pas français et très mal anglais, et moi je comprends rien du tout à l'allemand. J'ai pas réussi à avoir toutes mes réponses...

J'aimerais donc savoir
- si la voiture est équipé du RNS 310 ou RCD 310 ?
- à quoi correspond ce park assist, sur le config allemand y'en a 2 mais je ne saisi pas la différence...
- il ne parle pas du volant multifonction, non ? ou des vitres électriques arrières ?

Ca vaut combien une telle voiture neuve à votre avis ?

Merci beaucoup à qui peut m'aider !! :jap:

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Re : help ! moi pas parler allemand assez bien !
« Réponse #1 le: 08/05/10 »
google translate est ton ami..  :siffle:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #2 le: 08/05/10 »
Je crois que la voiture est équipée du RCD310 avec fonctions GPS incluses, c'est à dire indiquées sur l'ODB sous forme de flèches et distances. Sinon, pour le parkassist, il y a les capteurs avants et arrières ainsi que l'affichage de la distance entre l'obstacle et la voiture sur le RCD310 comme sur l'image suivante :

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
google translate est ton ami..  :siffle:
Je sais mais la moitié de mes questions sont sur l'interprétation/options-allemande pas la traduction ! ;) j'ai bien sûr utilisé gogole ! J'y pige que dalle à l'allemand moi !

Je crois que la voiture est équipée du RCD310 avec fonctions GPS incluses, c'est à dire indiquées sur l'ODB sous forme de flèches et distances.

Donc on peut avoir le gps dans le RCD 310 !! OKKKK j'avais pas compris çà ! je pensais que c'était obligatoirement un RNS dès qu'il y avait le gps ! d'ailleurs il le mentionne, c'est pour çà que j'y pige rien
Navigationsmodul RNS 310 (für Audiosystem RCD 310)
Mais donc, d'après toi c'est un RCD310.

merci.

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #4 le: 08/05/10 »
C'est ce qui disent aussi sur le configurateur de VW Alleumagneu

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
C'est ce qui disent aussi sur le configurateur de VW Alleumagneu
Oui, c'est ce que j'essayais d'expliquer plus haut. Il mélange les deux dans le configurateur allemand et comme je comprends pas l'allemand :quoi:
Mais j'ai trouvé une d'un RCD 310 avec option navigation RNS310, ba c'est un RNS en fait ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Bon elle me plait bien celle là, faut voir si j'arrive à un peu à faire baisser le prix chez ce cc...

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #6 le: 08/05/10 »
Sur le site allemand, il y a très peu de différence de prix entre un RCD510 et le RNS310 (25€), fais toi confirmer quand même que c'est bien un RNS310 ;)

Présentation ici

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal