Bonjour,
La batterie de ma G6 TDI 140 bluemotion commence à me dire qu'elle est fatiguée ...
ODB qui s'assombrit au moment où je tourne la clé pour mettre le contact, et Start&Stop qui n'est plus du tout dispo depuis plusieurs mois...
Bon elle a 5 ans ... c'est la durée, j'imagine que ces ptites choses sont pas faites pour durer plus de toute façon...
Bref la question que je me pose, et que je n'ai pas trouvé ailleurs sur le forum, c'est par rapport à l'achat de la batterie de rechange.
Sauf erreur, il s'agit d'une batterie AGM (avec du gel dedans), spéciale pour les véhicule S&S.
Et sauf erreur, je ne peux pas la remplacer moi-même car lors de son remplacement, il faut rentrer dans le calculateur, le N° de série de la batterie etc ... du coup sans valise je suis impuissant.
Le CC m'annonce 308 ttc garantie 2 ans (à ce prix là il peut la garantir 2 ans ...)
NordToto me propose 250 € avec branchement valise inclue.
Ma question est donc de savoir si certains ont déjà eu une expérience avec la batterie AGM et si ils ont du passer par le CC obligatoirement ou non ?
Merci bien,