Auteur Sujet: rcd 310-notice et fonctionnement?  (Lu 16779 fois)

will521

• Invité
Bonsoir à tous , j'avais 2 petites questions concernant le rcd 310.

Je n'ai pas la notice française et je me demandai si quelqu'un savait ou je pouvai la récupérer sur le net??

Concernant la lecture des cd mp3, je me demandai si je pouvai faire des fichiers sur le cd par album et si le lecteur allait bien les lire? ou si je devais mettre toutes les musiques bout à bout.

Merci pour vos réponses et bonne soirée

will521

• Invité
Re : rcd 310-notice et fonctionnement?
« Réponse #1 le: 08/10/10 »
personne pour m'aider???

bichonade

• Invité
« Réponse #2 le: 08/10/10 »
pour la notice je ne sais pas mais pour les MP3 il saura les lire sans pb ! tu n'es pas obligé de les mettre bout à bout, il t'affichera le titre sans pb !

voili voilou

will521

• Invité
« Réponse #3 le: 08/10/10 »
merci bichonnade c'est cool!!! et je sais que ca prend du temps et de la patience....j'ai vu qu'un membre a mis à disposition le manuel du rcd 510, personne ne veut se lancer sur le rcd 310???...

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #4 le: 08/10/10 »
Même si je voulais le scanner, il est dans la voiture et c'est mon mari qui a la voiture  :hahaha:
Le mieux serait un coup de fil à ta concession ou une concession proche et leur demander s'ils ont des manuels en rab  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

will521

• Invité
« Réponse #5 le: 08/10/10 »
Le concessionnaire n'en as pas en rab (forcément je n'ai pas acheté la voiture chez eux...) et il m'a dis que la notice d'utilisation + le manuel rcd 310 + le carnet d'entretien  = 90 euros!!!!!!
c'est pas donné tout ca!!! la notice coûte à elle seule 45 euros. donc en gros ca revient à 45 euros le manuel rcd 310 + le carnet d'entretien... je vais devoir me mettre à l'allemand lol!

will521

• Invité
« Réponse #6 le: 08/10/10 »
et on peut passer de la radio au cd juste avc le volant?? car apparemment c'est pas possible...

bichonade

• Invité
« Réponse #7 le: 08/11/10 »
nan ca tu ne peux pas. Tu peux changer de liste (de musique pour tes MP3) ou de musiques si t'es en cd par exemple, mais tu ne peux pas du volant passer de la radio à ton cd !

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #8 le: 08/11/10 »
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum pour avoir plus d'infos sur le RCD310.

Voir notamment http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=735.0 et http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=103.0  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal