Auteur Sujet: Problème RNS 310 : Ne s'éteint plus / commande volant absente / bug bluetooth  (Lu 1423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dedz

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

ce matin je démarre ma voiture et je trouve bizarre que l'autoradio ne s'allume pas, obligé d'y aller manuellement. Seulement voilà quand j'éteint le contact il ne s'arrête pas non plus ... J'ai remarqué que l'affichage de l'heure sur le MFA s'est décalé sur la gauche ?! Je n'avais même plus l'écran des détecteur de collision qui s'ouvrait lorsque je mettais la marche arrière ...

Du coup je consulte le forum et tente les manip décrites en faisant un reset de la radioen appuyant sur les boutons < > eject et on/off. Ça refonctionne mais maintenant l'heure a basculé dans le coin droit juste à gauche de l’information du rapport DSG.

Pour le moment le soucis semble réglé mais je trouve cela inquiétant dans la mesure où il se pourrait qu'il y ait un problème électronique. Pour le moment je n'ai franchement pas envie de retourner chez mon cc et payer 100 balles même si ma caisse est garantie (la garantie ne couvre pas les frais de diagnostics, super non?) pour qu'on me dise "RAS m'sieur, ça fait 100 euros, bisous bonnes vacances".

Je fais appel à vous pour savoir si les personnes ayant déjà eu ce problème peuvent partager leur expérience et décrire l'évolution de leur problème et remède si il y a :)

Merci à vous chers camarades golfistes
« Modifié: 08/09/18 par Dedz »
Golf 6 Tsi 122 carat 3p

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal