Auteur Sujet: Les clignoteurs arrière gauche ne fonctionnent plus  (Lu 1582 fois)

Hors ligne geostefgabi

• Nouveau Membre
  • *
Salut à tous,

J ai vraiment besoin de vos avis car je n arrive pas à trouver d'où provient le souci.

En fait j ai vu qu il fallait remplacer des ampoules via l ordinateur de bord. Je m en vais les acheter , je remplace les defect et ensuite je remets le contact et bam... Le témoin lumineux est toujours allumé et les clignoteurs (arrière gauche comme marche arrière ) ne vont toujours pas. Sur le tableau de bord qd j enclenche le clignoteur , ils vont bcp plus vite.
J ai utilisé du papier de verre pour gratter les connecteurs et mis du spray w40 mais rien n'y fait. J ai même été dans le compartiment moteur pour voir au niveau du fusible mais là aussi rien trouvé.

Pensez vous que ce serait un problème purement électronique ? Ce qui est bizarre c est que juste avant j avais le problème du côté droite puis cela a bizarrement disparu pour aller du côté gauche.

Vous comprendrez dès lors mon désarroi de ne pas trouver la cause du problème donc votre aide m est la bienvenue

Hors ligne Matt84

• Membre Actif
  • Country: fr

• Présentation
  • Golf 6 110@206
Tes platine n'ont pas commencé a cramer? Cest monnaie courrante la dessus. Les warning marchent?

Hors ligne geostefgabi

• Nouveau Membre
  • *
Désolé je vais me faire passer pour un inculte mais peux tu m expliquer stp pour les platines?

Hors ligne Matt84

• Membre Actif
  • Country: fr

• Présentation
  • Golf 6 110@206
la partie circuit imprimé de tes feux arrieres, sur la mienne jai du changer les deux feu de malle car quand tu regardais dans la cosse des platines (la ou tu branche) ca avait commencé a cramer

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal