Auteur Sujet: Quel l'huile dois-je prendre un 2,0L TDI CR ???  (Lu 31430 fois)

Hors ligne S@m

• Membre
  • **
Bonjour,
Quelqu'un sait me renseigner si je peux prendre n'importe quelle huile mentionnée comme étant 507.00 pour un 2L TDI CR 110 + FAP ?
Ou il faut la mention VW507.00 + FAP + Longlive ?

Je préfère aller chez norauto ou autre et pas chez VW question de préserver mon compte en banque.

Merci

Guy83210

• Invité
Il m'a été fourni à la livraison un bidon d'appoint de 1 litre : 5W-30 ESP Formula de chez Mobil (protège filtres à particules et pots catalytiques).

J'ai trouvé là : http://smorel.net/944/Fich_Tech%20CLUB944.net/Version%20light%20PDF/Club944_net%20-%20Comparatif%20Huiles.pdf

un comparatif assez sérieux ....

Hors ligne Isaak

• Membre Actif
  • Le havre
j'ai fait comme toi, suis allé chez norauto et j'ai pris ça  ELf excelcium pour TDI fapé ds les 15/20 euros je sais plus, je la trouve pas sur le site de norauto mais c'est de la 507
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

djbrasco

• Invité
J'espère que vous êtes au courant. Met vous perdrais votre garantie si vous faîtes votre vidange vous même. ;)

Guy83210

• Invité
J'espère que vous êtes au courant. Met vous perdrais votre garantie si vous faîtes votre vidange vous même. ;)

Sur !! Tant que le véhicule est sous garantie, visites chez le CC.  ;)

Hors ligne S@m

• Membre
  • **
Merci pour vous réponses mais c'est juste pour un appoint car je pars bientôt faire de la route et je veux pas être démuni.

Donc tant que c'est de la 507 pour TDI, tout est bon ?

Faut pas regarder des mentions spéciales comme longlive ou encore s'il y a le petit VW devant le 507 ?

Merci

djbrasco

• Invité
tu dois biensur prendre une huile specifique long life VW

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
Moi aussi je dois acheter un bidon d'appoint d'1L. Je ne suis pas en Longlife et je ne sais pas quoi prendre...
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Salut Jeremy,  :D Tu te fais rare ces derniers temps ;)
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
Oui ces dernières semaines ont été chargées... Je dois avoir quelques dizaines de pages de retard ;-)
En plus je pars pour 10 jours demain :p

@bientôt
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
tu dois biensur prendre une huile specifique long life VW
Ils la goute chez VW quand tu leur amène la voiture pour voir si c'est bien de la longlife VW   :-*
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Oh que oui,en cas de problème,il l'analyse en laboratoire,pour savoir si la garantie va intervenir ou pas.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
C'est pas un appoint qui va faire la différence, et "les experts" c'est à la TV.
Je pense que vous poussez un peu loin, même si je peux me tromper  ;)
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Suivant les montants que doit engager VW, et aussi pour analyser la cause des défaillances (ce qui leur sert grandement pour fiabiliser et optimiser leurs éléments mécaniques), ils peuvent tout à fait analyser l'huile.

Il y a de plus une grosse différence entre un appoint d'huile et une vidange. Dans tous les cas, utilisez l'huile recommandée par VW suivant votre type d'entretien.

Pour ma part, j'ai eu un bidon de 1L d'huile à la remise du véhicule. (pas de longlife)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Suivant les montants que doit engager VW, et aussi pour analyser la cause des défaillances (ce qui leur sert grandement pour fiabiliser et optimiser leurs éléments mécaniques), ils peuvent tout à fait analyser l'huile.

Il y a de plus une grosse différence entre un appoint d'huile et une vidange. Dans tous les cas, utilisez l'huile recommandée par VW suivant votre type d'entretien.

Pour ma part, j'ai eu un bidon de 1L d'huile à la remise du véhicule. (pas de longlife)

ce que j'essaye de dire, c'est que du moment que l'huile est du même type ça devrait pas poser de problème. le fait qu'elle soit marquée "VW" sur le bidon reste du marketing... (sans vouloir froisser les extrémistes VW)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal