Auteur Sujet: Fiabilité  (Lu 35626 fois)

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Re : Fiabilité
« Réponse #30 le: 03/04/11 »
pour l'instant un peu sceptique, un TSI 122 changé à 20.000 km...  mais bon le défaut était présent dès acquisition (à 8.000km/8mois)...
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

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Re : Re : Fiabilité
« Réponse #31 le: 03/05/11 »
pour l'instant un peu sceptique, un TSI 122 changé à 20.000 km...  mais bon le défaut était présent dès acquisition (à 8.000km/8mois)...

Même les TSI sont malades PUT***  :pascontent:
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Hors ligne pelo91

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Re : Fiabilité
« Réponse #32 le: 03/05/11 »
et ou et le TDI 110  :orage:

peut-être le plus solide et boite manuelle 5 vitesse  :langue:

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Re : Re : Fiabilité
« Réponse #33 le: 03/05/11 »
et ou et le TDI 110  :orage:

peut-être le plus solide et boite manuelle 5 vitesse  :langue:

Celui que j'avais sur ma Bora était impeccable jamais de soucis  :langue:
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Hors ligne pelo91

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Re : Fiabilité
« Réponse #34 le: 03/05/11 »
oui moi le mien en faite c'est un 2 L tdi 110 CR le même que le 140 mais brider (enfin avant maintenant 190 ch)

même bloc ,turbo,injecteur etc... donc je pense que si on le laisse d'origine il et increvable

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Re : Re : Fiabilité
« Réponse #35 le: 03/05/11 »
oui moi le mien en faite c'est un 2 L tdi 110 CR le même que le 140 mais brider (enfin avant maintenant 190 ch)

même bloc ,turbo,injecteur etc... donc je pense que si on le laisse d'origine il et increvable

Pourquoi tu as eu des problèmes avec ton 2.0L TDI?

Mais 190Ch c'est énorme, moi je me contente de mes 105CH c'est amplement suffisant ;) ;)
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Re : Re : Re : Fiabilité
« Réponse #36 le: 03/06/11 »
oui moi le mien en faite c'est un 2 L tdi 110 CR le même que le 140 mais brider (enfin avant maintenant 190 ch)

même bloc ,turbo,injecteur etc... donc je pense que si on le laisse d'origine il et increvable

Pourquoi tu as eu des problèmes avec ton 2.0L TDI?

Mais 190Ch c'est énorme, moi je me contente de mes 105CH c'est amplement suffisant ;) ;)

Sa voiture a ete reprog par shiftech c'est pour ca qu'il a 190cv vu que c'est le 140cv brider
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Re : Fiabilité
« Réponse #37 le: 03/06/11 »
exacte ,et non je n'aie pas eu de problème  :smurf:

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Re : Fiabilité
« Réponse #38 le: 03/06/11 »
A la base c'est un TDI 110ch (boite 5 vitesses c'est ça!)
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Re : Re : Fiabilité
« Réponse #39 le: 03/06/11 »
A la base c'est un TDI 110ch (boite 5 vitesses c'est ça!)

oui a la base  :smurf:

ps: et c'est toujours une boite 5 :ptdr:

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Re : Fiabilité
« Réponse #40 le: 03/06/11 »
J'ai toujours eu peur de la reprogrammation  :non:

C'était la même chose avec le 1.9 TDI 100ch (boite 5) et 130ch (boite 6) et même (150ch avec la boite 5 vitesse).

Je crois même que sur l'IBIZA il a été calculé pour 160ch.

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« Réponse #41 le: 01/02/12 »
je ressors le post...j'ai posté un post dans le post suivant : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7206.15#lastPost (page 2)
ça concerne le démontage d'une TSI 160ch de 100000km pour inspection complète...  :jap:

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« Réponse #42 le: 01/22/12 »
des retours sur le tsi 122 ?  :siffle:

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Fiabilité
« Réponse #43 le: 01/23/12 »
Je pense le plus fiable des moteurs doit être la "R", un "ancien" moteur très éprouvé qui n'a pas beaucoup avoir avec celui de la GTI.
En bas de la liste la combinaison, ô combien séduisante mais explosive, surtout les premières années la 1.4tsi160/DSG.

Le 1.4tsi 122 ne rencontre pas trop de problèmes à part le turbo, ou plus tôt la commande de la Waste Gate qui coince parfois ce qui nécessite le changement du turbo complet

(source, 250.000post : http://www.motor-talk.de/forum/leistungsschwankung-beim-122-psler-t2577864.html )
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« Réponse #44 le: 01/23/12 »
De l'avis unanime des professionnels de l'automobile(et pas que chez vag),le nouveau TDI(rampe commune) est beaucoup plus fiable que l'ancien(injecteurs-pompes).

 

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