Auteur Sujet: Combien de kilométres avec vos pneus d'origine avants ???  (Lu 52795 fois)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Combien de km avec les GoorYear Excellence?
@+
Kev

Sablo

• Invité
je suis à 16000 km et ils font la gueule, j espère tenir jusque 20000km ..
Potenza Re50 225/45/17 - TSI 122

Hors ligne TheLYoN

• Membre
  • **
Ma voiture à 31 000 km, et à la révision, ils m'ont dit que les pneus arrières étaient déformés ?
Je n'ai pas l'obligation de les changer, mais c'est la cause du bruit de roulement dans l'habitacle :/

Votre avis ?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
la déformation des pneu arrière sur G5 et G6 est connue. si le bruit de roulement ne te dérange, garde les car je suis sur qu'ils sont encore loin d'être usés.
Moi, ce bruit me saoulait, j'avais l'impression de rouler dans une poubelle et ne profitait plus du plaisir de conduire ma golf 5, je les ai donc changé mais pas chez VW, ça coute un bras!  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
56 0000kms, Michelin Energy Saver (16"), usure au 3/4 quarts, peu de bruits de roulements par rapport au 17" que j'avais sur ma précédente, pas de déformation, mais une vrai patinette sur sol humide.
Je vais surement anticiper pour des Michelin Primacy HP.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Salut Philgolf6
d'accord avec toi pour les green sur chaussée humide :vomi:
Par contre j'ai remis des HP primacy 17( l'assistance michelin avec notre kit anti crevaison à deux euros me semblait etre un bon complement). Bon pneus rien à dire ( deuxieme train montés sur l'avant) mais pas plus de 25 000 kms. Je fais bcp de ville et route de campagnes bien pourr*** ceci explique cela...et le couple du 140
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
Salut Philgolf6
d'accord avec toi pour les green sur chaussée humide :vomi:
Par contre j'ai remis des HP primacy 17( l'assistance michelin avec notre kit anti crevaison à deux euros me semblait etre un bon complement). Bon pneus rien à dire ( deuxieme train montés sur l'avant) mais pas plus de 25 000 kms. Je fais bcp de ville et route de campagnes bien pourr*** ceci explique cela...et le couple du 140
burn out à gogo  ;)
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne diabolyves51

• Nouveau Membre
  • *
  • La Louvière

Bonjour à tous, n'oubliez pas que vos pneus sont la seule chose qui soit en contact avec la route. Dès que vous atteignez les témoins d'usure pensez à changer vos pneus.  C'est trop bête de cartonner sa golf pour 400 euros et je ne parle pas des dommages corporels éventuels.
Maintenant, il est vrai que changer de pneus tous les 25000 km me la foutrait mal.  A bientôt  :boire:.

Hors ligne individual

• Membre
  • **
  • isère 38.

• 2009
  • golf 7 tdi 150 carat,A6 bitdi allroad 313.
  • golf 6 tdi 140
Salut,

Sur une golf6 140cv en 16p,j'en suis a 43000 a l'avant avec des bridgestone ER 300.
Il me reste encore 2mm au dessus du temoin mais a l'interieur ils sont lisse .
Quand je vais les faire changer,je vais faire un parallelisme.
C'est byzarre cette usure,pourtant je verifie le gonflage une fois par mois.

Je vais monter des michelin pilot primacy a la place.

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
aucun burn le deuxieme train à l'avant à 40 000 km mais les pneus deviennent trés bruyants quand ils s'usent alors je les changent avant. Ceux de l'arriere eux ont 63 000 km

J'attends les nouveau primacy 3 pour changer les 4
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne tacalex

• Nouveau Membre
  • *
Moi J'ai 75 000km et a l'avant ils sont presque mort.
Ce sont des Michelin energy saver en 16.

Je suis assez étonné de leur durée de vie.

J'hesite a reprendre les mêmes ou a mettre des primacy...

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Moi J'ai 75 000km et a l'avant ils sont presque mort.
Ce sont des Michelin energy saver en 16.

Je suis assez étonné de leur durée de vie.

J'hesite a reprendre les mêmes ou a mettre des primacy...

:argl: :muet: J'ai les mêmes, dis moi que c'est une blague, je ne vais pas devoir supporter leur bruit de roulement tout ce temps  :pascontent:
Pour moi c'est certain, retour aux Conti.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Cannes
Pour ma part en 225/40/18, avec les dunlop sp sport maxx TT j'ai fait 50.000 (complètement déforme d'ailleurs ma dit Massa, j'avais un drôle de bruit venant de l'ar sur autoroute maintenant plus rien) à l'arrière (il y avait un peu de marge encore) les avants 25.000 (complètement lisse) puis la 2nd fois 25.000 km aussi (mais moins lime que la fois précédente)

Depuis j'ai mit 4 brigd potenza re 050 A ils ont 15.000 est ils sont déjà mort à l'avant ... :ouin: l'arrière niquel encore.

Par contre une tenue de route excellente contrairement au dunlop. Je recommande. surtout moins bryant.  :10sur10:

J'hesite à essayer le Michelin pilot  ou le continental sport contact 5 à l'avant quelqu'un les a essayes ?

Merci
« Modifié: 04/24/12 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
De toutes façons les pneus ça s'use quand on s'en sert. Sur ma Clio RS j'ai eu du Michelin PE2 (le meilleur pneu que j'ai jamais eu) et du Dunlop SPSport Maxxx
En conduite méchante, en moins de 10000 ils étaient complètement HS.
Je connais des gens qui les ont bouffé en moins de 5000 (avec de la piste de temps en temps) et d'autres qui les ont gardé 45000 sur autoroute.
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Cannes
De toutes façons les pneus ça s'use quand on s'en sert. Sur ma Clio RS j'ai eu du Michelin PE2 (le meilleur pneu que j'ai jamais eu) et du Dunlop SPSport Maxxx
En conduite méchante, en moins de 10000 ils étaient complètement HS.
Je connais des gens qui les ont bouffé en moins de 5000 (avec de la piste de temps en temps) et d'autres qui les ont gardé 45000 sur autoroute.

C'est sur ! Tout dépend des conduites
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal