Auteur Sujet: Combien de kilométres avec vos pneus d'origine avants ???  (Lu 52815 fois)

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
 :welcome:

Bonjour ayant RDV hier pour l'entretien des 30.000kms et pour d'autres petit probléme sur ma G6 140 Carat totalisant 25.000kms , le technicien fait le tour de mon véhicule et me dit que mes pneus avants sont à prévoir avant l'hiver, un peu étonné je lui dit ah bon  :argl: et aprés reflexion je lui dit en général les pneus avant c'est quoi 25 30.000 kms et la super étonné il me dit oh non c'est 40 voir 45.000kms et voir plus donc un peu étonné et là surprise il me sort "c'est ça les gros démarrage, vous laissez la gomme sur le bitume"  :nul:  :nul: mais avec l'ESP c'est quasi-impossible de monter dans les tours et déclenchement immédiat en cas de patinage et il me regarde assez étonné genre il ne s'avait pas qu'avec l'ESP à l'arret on ne peux pas monter dans les tours  :ptdr: :ptdr: bien le technicien.
En plus, je ne tape jamais dedans à froid et démarre mon véhicule 5 à 10 min le matin avant de partir travailler donc je suis un peu inquiet pour l'usure des pneus et voudrait savoir combien de km faites-vous avec vos pneus.

ps: désoler pour le discours et le dialogue  :coucou:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Tu à quoi comme pneu ?

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
Ben sava paraitre bête mais je ne sais pas je connais la taille mais pas la marque  :honte: :honte: et je n'ai pas encore recuperer ma voiture depuis hier elle est toujours au CC donc désolé je donnerais la marque dés que je la récupére merci
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
:ptdr: oui car pour te donner un avis sur l'usure, sa peut nous êtres utile :langue:

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
45000 pour des pneus avant ça fais peu..

Ma mère a changé les siens (des MICHELIN) au bout de 100 000
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Ou la, 100 000 Km, ce n'est plus de la gomme à ce niveau c'est du béton.

Après, c'est sur que si tu est en gomme tendre 25 000Km, c'est dans la normal. Mais si tu est en gomme dur, ou, pneus type michelin energy ou autre, la c'est plus du 50 000KM.
« Modifié: 08/26/10 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

jordy89000

• Invité
j'ai un ami 60000km avec les pneu avant golf VI TDI 140

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
 :ptdr: :ptdr: oui je sais désolé encore  :honte:

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
25000-30000 kms pour les pneus avant ça fait vraiment peu, déjà dés que tu récupére ta voiture regarde ou ça en est avec le témoin d'usure sur tes pneus. Ton concessionnaire veux peut-être te refourguer des pneus :hahaha:
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
100.000 km philly  :argl:

ca parait vraiment bcp pour de l'arrière ouiai c'est tous bon moi les arrières sur l'alfa changé après 122.000km mais a l'interieur il était un peu loin lol cela dis je suis passé au controle a 118.000 km et ca est passé avec une juste une remarque comme quoi je devais prévoir deux pneus arrière lol

par contre l'avant j'avais des dur au début j'ai rouler 50.000km niveau usure sa allais mais dès qu'il pleuvait c'etait devenu des savonette et avec 136ch c'etait assez chiant donc changement..

pour arrivé a 100.000 km avec des avant c'est que des petites route et rouler calme lol car moi c'est quasi que de l'autoroute et pas plus de 50.000km avec pneu dur

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
100.000 km philly  :argl:

ca parait vraiment bcp pour de l'arrière ouiai c'est tous bon moi les arrières sur l'alfa changé après 122.000km mais a l'interieur il était un peu loin lol cela dis je suis passé au controle a 118.000 km et ca est passé avec une juste une remarque comme quoi je devais prévoir deux pneus arrière lol

par contre l'avant j'avais des dur au début j'ai rouler 50.000km niveau usure sa allais mais dès qu'il pleuvait c'etait devenu des savonette et avec 136ch c'etait assez chiant donc changement..

pour arrivé a 100.000 km avec des avant c'est que des petites route et rouler calme lol car moi c'est quasi que de l'autoroute et pas plus de 50.000km avec pneu dur

Oui oui je t'assure les avants on les a changé à 100 000kms, c'était des Michelin.
et là pour l'arrière on va bientot les changer.. la voiture a bientot 120000 kms..
je précise la voiture ne fais que de l'autoroute..

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
lol comme moi que de l'autoroute c'est que ta maman est calme et que ce sont de bon pneu alors

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
lol comme moi que de l'autoroute c'est que ta maman est calme et que ce sont de bon pneu alors

:ptdr: :ptdr:
ma mère calme..  :ptdr: :ptdr:
Non non conduite très sportive..

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
 :ptdr:

alors de très bon pneus car j'ai quand même rarement entendu une personne dire qu'elle avait fais 100.000km avec des pneus avant  ;)

perso moi comme sur la golf je pense que c'est pas des pneus de grande marque (semperit ou un truc du genre) je compte les changé pour l'hiver prochain donc dans 1 an et j'aurai peut etre les 20.000 à 25.000 et je mettrai de bon pneus

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
La profondeur en mm d'un pneu nouveau est de combien en fait ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal