Auteur Sujet: Combien de kilométres avec vos pneus d'origine avants ???  (Lu 52853 fois)

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Pour avoir des Bridgestone Potenza ssur ma golf je peux dire qu'ils ont vraiment trés bon dans tous les domaines. j ereprendrais les mêmes lors du changement des mes pneus.

Mouais....je suis pas super convaincu pour ma part. C'est pas du "mauvais" pneu. Mais y a mieux pour le meme prix je pense.

Comme par exemple ?

Après y a potenza et potenza. ca depend du modèle.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Pour avoir des Bridgestone Potenza ssur ma golf je peux dire qu'ils ont vraiment trés bon dans tous les domaines. j ereprendrais les mêmes lors du changement des mes pneus.

Mouais....je suis pas super convaincu pour ma part. C'est pas du "mauvais" pneu. Mais y a mieux pour le meme prix je pense.

Comme par exemple ?

Après y a potenza et potenza. ca depend du modèle.

Bah le Potenza 050A est censé etre un (très) bon pneu pour modèles dynamiques. Mais je pense que ses concurrents sont au dessus: Dunlop SP Sport Maxx, Continental ContiSportContact 2 (voir 3) et Michelin PS2 (voir 3)
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Juste pour info : hier sous la pluie à l'approche de la zone rouge en 2 (90 km/h), ça patinait...  :cafe:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Je suis en conti sport contact 2 et franchement je suis assez deçucomparer au 050A de bridgestone.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Niko91

• Invité
Bridgestone ... 50 000km passé !  :jap:

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
Moi j'approche des 35000 Km et je pense qu'a 40000 il faudra remplacer les Conti Contact quelque chose. Vraiment pas terrible ces pneus, en tout cas en terme de longévité.

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Je suis en conti sport contact 2 et franchement je suis assez deçucomparer au 050A de bridgestone.

ah oui?!  :gratte:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne Roubiogolf6

• Membre
  • **
  • 46.7829,6.63334
Eh ben y en a qui on de la chance de pouvoir garder leurs pneus aussi longtemps. moi 3 mois après avoir acheté mes pneus on a du me les intervertir avec les pneu arrière car deja 40% du pneu était loin....

j ai fait environ 20000 km avec ces pneus. (Pirelli Pzero rosso)

je fais 30km de col par jour ca peut peut etre expliqué cela..... (TSI 160ch )
Golf VI GTI-couleur carbon-Jante 8x18" avec pneus 225x40x18-. Ressort court H&R

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
En meme temps c'est noramale c'est du pneu sport avec une gomme ultra tendre. Une accroche fabuleuse avec un très très bon feeling mais une usure ultra rapide.

Pour comparaison sur mon speed Triple en BT 16 (Gomme Ultra tendre) je fais 3000 bornes environ avec le pneu arrière contre 20 000 pour ceux qui mette des BT 20 (Gomme Dur). Après il faut voir ce que l'on veut. La Tenue de route et l'accroche ou la longévitée. ;)

Hors ligne YanGTI

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • GIRONDE
    • www.gtimag.com tout l'univers de la personnalisation auto !
Pour ma part, j'arrive à 59900 km et je suis à 2mm du témoin à l'avant et 5 mm à l'arrière. Je pense que le fait que ce soit des Michelin Energy Saver y soit pour beaucoup ! Ce sont des gommes dures quasiment inusables ! Niveau confort de conduite et performances je préfère tout de même les Bridgestone ER 300.
[YanGTI] TDI 110 - CARAT - gris - 5 portes - déc 2008 - 104000 Km

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
ben moi 15 000 km et déja presque mort... ce sont des bridgestone potenza d'origine en 225/45 R17... je roule vite, parfois un peu comme un cow boy dans les tournant  :siffle:mais la moitié du temp je roule calme aussi... donc assez déçu de l'usure rapide de mes pneus
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
23K (Conti Sport Contact 2), je vais changer mes pneus le weekend prochain normalement!
Je passe en Falken FK452 :youpi:
Pack Sport Vancouver

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Ca donne qoui ces pneus par rapport a des Bridge RE 050A ?

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Ils ont de très bonnes critiques.
J'ai visité pas mal de fofo et les mauvaises critiques sont très rares et sont, en plus, faites par des conducteurs de voitures "sportives".
Je les ai commandé sur un site anglais et j'en ai eu pour 180€ frais de port inclus (reçu en 3jours)...
Pack Sport Vancouver

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
TU nous fera un peit retour ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal