comme ma G6 est au garage il m'ont préter la nouvelle Polo grise 1,2 70 cv mon premier abord voiture agréable à conduire, rapport de vitesses souples et bonne reprise au niveau de l'accélération pour un 70cv.
Niveau extérieur : belle coupe surtout l'avant normal c une mini Golf 6

, beau bas de caisse, et eclairage des feux de jours le top.

Niveau moteur : un peu bruyant en 1ere lors de l'accélération mais silencieux pour le reste, le bruit me fait penser à celui de ma corsa essence mais bon evitons ce sujet.
Niveau option pour un bas de gamme : clim manuelle, vitre électrique avant et ordi de bord, ainsi que la jauge d'essence afficher electroniquement ,autoradio si je me trompe pas c'est un RCD 310 avec de bon éclairage fond d'ecriture LCD bleu et bouton de réglages roses.
Niveau interieur: Petit rangement par si par là, reglage du siége en hauteur coté conducteur et même celui du passager

Mon petit plus : direction assistée trés souple (voir hyper souple

), conduite agréable,ordi de bord surtout la jauge d'essence...
Mon petit moins : manque de places à l'arriére surtout pour les grands, quelques options mais bon c'est qu'un bas de gamme
voila mon opinion pour cette nouvelle Polo trés bien reussi une petite note Jean-Pierre oui 8/10 pour cette polo pour les autres gammes à essayer