Auteur Sujet: echange ma G6 contre une scirocco ????,  (Lu 11657 fois)

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
Je me permet de poster un message je ne sais pas si je peux mais on veut m'echanger ma G6 2.0 TDI 140 Carat 3 portes de 25.000kms garantie jusque 06/2013 contre une Scirocco 2.0 TDi 140 27.000kms
Mais je ne sais pas si je doit ou pas accepter j'aurais voulut avoir quelques avis avant de me lancer sur la revente ou autres merci bien et désolé si je ne peux poster ce message 
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

TETE

• Invité
Re : echange ma G6 contre une scirocco ????,
« Réponse #1 le: 08/27/10 »
Scirocco , quelle année ?quelle finition?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #2 le: 08/27/10 »
Quelle provenance ? Allemagne, France ?

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
« Réponse #3 le: 08/27/10 »
 :oops: je n'ai pas précisé car je ne savais pas si je pouvais poster ce message donc je précise : Scirocco 2.0 TDi 140 cv (8cv fiscaux) année 2009 , bleu Shadow jantes Lugano 19 pouces totalisant 27.000kms garantie 04/2011 provenance de France voila et merci
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

TETE

• Invité
« Réponse #4 le: 08/27/10 »
En gros le Scirocco dans cette config vaut 22k€ (en occaz).
Perso je flash bien sur le chocolat donc premier point qui me gênerai .
(à mon avis) ce n'est ni une bonne , ni une mauvaise affaire à proprement parlé, maintenant à toi de voir...

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #5 le: 08/27/10 »
Difficile le choix, c'est vrai  :triste:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #6 le: 08/27/10 »
Prends juste les lugano  :siffle: :siffle:

:ptdr: :ptdr:

JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #7 le: 08/27/10 »
Quelle finition? sportline ou carat?
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
echange ma G6 contre une scirocco ????,
« Réponse #8 le: 08/28/10 »
Prends juste les lugano  :siffle: :siffle: :ptdr: :ptdr:

:plusun: pour les jantes qui sont trés belles je vais essayer de proposer un échange avec mes jantes en 16  :siffle: :siffle: on verra bien  :ptdr: :ptdr:  

Difficile le choix, c'est vrai  :triste:
Choix difficile certes, j'hésite encore surtout pour les années futurs pour la vente car les Golf se vendent trés bien à particuliers mais merci quand même de vos réponses
« Modifié: 08/28/10 par Dave62 »

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #9 le: 08/28/10 »
c'est tentant, si le scirocco est nickel pq pas.. as tu la possibilité d'avoir une extension de garantie? style le mec va mtn chez vw reprendre 2 ans ? comme ca tu es certain vu que la tienne est garantie jusque 2013

c'est le seul point qui me freinerai un peu..

après, si le scirocco est de finition de base alors j'hésiterai aussi pour ca.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #10 le: 08/29/10 »
Difficile le choix, c'est vrai  :triste:
Choix difficile certes, j'hésite encore surtout pour les années futurs pour la vente car les Golf se vendent très bien à particuliers mais merci quand même de vos réponses
C'est vrai que les Golf se revendent très bien mais je ne pense pas qu'un Scirocco avec sa gueule d'enfer, des jantes en 19 et en plus diesel ai du mal à se revendre!!
Par contre je me demande quelques sont les motivations du mec qui te propose l'échange! il a l'air d'avoir une bonne caisse alors pourquoi vouloir l'échanger? peut être un gamin à venir!? mais bon tu as une trois portes donc c'est pas le meilleur choix! bizarre!  :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #11 le: 08/29/10 »
c'est aussi pour ca que je demanderai l'échange mais avec une extension de garantie sur la scirocoo quit a lui payer la moitié

high elf

• Invité
« Réponse #12 le: 09/12/10 »
Perso, je prendrais la Scirocco après une visite dans un garage pour vérifier qu'elle n'ai jamais été accidentée ! C'est une question de gout mais la Scirocco a une gueule bien plus agressive et on en voir pas à tous les coins de rues !

Une Scirocco se revendra tout aussi bien qu'une G6 voir même mieux car des G6 il y en aura beaucoup plus que des Scirocco ...

++

sanderrevan

• Invité
« Réponse #13 le: 10/12/10 »
honnetement garde la golf!! tu l'as acheté neuve, tu la connais bien, le sirocco on sait jamais ca se trouve y a des problemes dessus meme si recente aussi, rodage peut etre mal fait... en plus tu perd beaucoup de place a l'arriere et dans le coffre,

jte rassure les filles flash aussi beaucoup sur la golf (et meme la golf+ j'en suis surpris lol) lol quoique ma copine a flashé sur le siroc' lol

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal