Auteur Sujet: Interface Bluetooth VW ou autre ?  (Lu 25777 fois)

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Voilà,

je pense un jour faire installer le Bluetooth dans ma voiture, j'ai un RNS 510 version C avec la commande vocale.

Alors je me demandais s'il était plus intéressant d'installer le module d'origine VW INTERFACE 1Z0 035 729 E ou alors le module dont on parle souvent, celui d'un membre du forum ? Quel est le lus intéressant question fonction et question intégration ? Je ne parle pas du prix car il est possible d'avoir le kit VW pour pas très chere en fait.

Question intégration, ou se met le module bluetooth en fait ? Et le micro que j'ai dans ma voiture, je suppose qu'il est compatible avec le kit VW et que c'est un gain de temps pour l'installateur s'il ne doit pas aller jusqu'au plafonnier ? Enfin voilà, j'aimerais avoir vos avis

Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

golfcara

• Invité
Re : Interface Bluetooth VW ou autre ?
« Réponse #1 le: 08/27/10 »
Il n'y a rien de mieux que le module d'origine.
Intégration parfaite avec l'odb et le RNS/RCD
En plus comme tu as la commande vocale du RNS ,possible que cela pose un probleme si tu installe autre chose que du VW(choix a faire entre CV bluetooth ou RNS)
Ce qui n'est pas le cas avec un module VW.C"est la commande vocale du RNS qui commande ton kit

Pour l'installe
http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Kit_Bluetooth_1Z0.php
Comme tu as deja le micro d'installé,voici la modif a faire
http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Commande_Vocale_RNS_510.php

Tu devras passer au vagcom ou ton cc,pour coder ton module.

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #2 le: 08/27/10 »
Oui me semblait bien et puis, je suppose que il y a moins de travail étant donné que j'ai déjà la commande vocale non ? Donc si je comprend bien, de toute façon le module Bluetooth doit se placer en dessous du siège passager ? Enfin c'est ce que j'ai vu avec un kit NON VW mais quand est il du Kit VW, est ce aussi là qu'il se met ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

golfcara

• Invité
« Réponse #3 le: 08/27/10 »
C'est clair qu'il y a moins de travail.Et c'est beaucoup plus simple.
IL te faut juste les cables de modifs pour brancher le module a la sortie du micro du RNS(fournit par Mougwai)

En fait les modules VW sont sous le siege passager.Les autres  :quoi:

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Re : Re : Interface Bluetooth VW ou autre ?
« Réponse #4 le: 08/27/10 »

IL te faut juste les cables de modifs pour brancher le module a la sortie du micro du RNS(fournit par Mougwai)

Ah bon faut ça ? tu peux me donner le lien stp pour ces cables ? excuse mais j'en apprends tous les jours

edit: ah oui je viens de voir que tu t'y connais dans tout ça et que tu as installé la caméra de recul d'origine. Chapeau bas  :jap:
« Modifié: 08/27/10 par Gofl6fan »

golfcara

• Invité
« Réponse #5 le: 08/27/10 »
Le mieux serais que tu contacte Mougwai,pour le nécéssaire et les renseignements pour le  montage.
sont site
http://www.mgconnex.com/

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
  • Parce que le monde doit changer
« Réponse #6 le: 08/27/10 »
J'ai commandé le tout nouveau kit bluetooth, le 9W7 sorti en juin (réf. 7P6035730C).
On peut le voir ici sur ebay et là encore sur ebay, et chez mgconnex, il s'agit de la référence Basic Plus III.

Dès que je le reçois, je prends des photos pendant le montage et je fais un tutoriel, si tout va bien  :siffle:

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #7 le: 08/29/10 »
et si j'ai ceci

1Z0 035 729 E - Bluetooth Interface
8P0 035 503 E - Bluetooth Antenne
3B0 035 711 B - Bluetooth Microphone

est ce que c'est un des derniers modèles et aussi quelles fonctions n'aurais-je pas par rapport aux système les plus évolués ? Et le cable de modif dont parle golfcara, en ai je vraiment besoin ? Je ne comprends pas pourquoi il faut un cable en plus alors que tout est original VW.

Je précise encore que j'ai la commande vocale et le RNS 510 version C

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
« Réponse #8 le: 08/29/10 »
Si tu as la commande vocale, tu as le micro dans le plafonnier qui est le même utilisé pour le kit bluetooth.

golfcara

• Invité
« Réponse #9 le: 08/29/10 »
 :plusun:

Pour les deux cables,tout dépend du cable plug and play et du kit que tu acheteras.
Tous simplement parce que tous le monde n'a pas RNS 510 avec le micro au plafonnier pour la commande vocale.
Et dans ce cas il faut raccorder le micro directement au module.

Certains cables plug and play intégrent deja cette modif.(renseigne toi avant ton achat)
Sinon c'est a toi de le faire avec les deux cables. 

une video de montage qui correspond a ta configuration
http://www.mgconnex.com/Kit-bluetooth/installer-son-kit-bluetooth

Hors ligne Chaplyn

• Membre
  • **
« Réponse #10 le: 09/07/10 »
une petite question le kit est installé sous le siège avant et les tiroirs de rangement sont supprimée alors ?
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

golfcara

• Invité
« Réponse #11 le: 09/08/10 »
Non  ;)

Hors ligne Chaplyn

• Membre
  • **
« Réponse #12 le: 09/08/10 »
Super bonne nouvelle
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
« Réponse #13 le: 09/08/10 »
J'ai installé ce week-end le 9W7 et bien que le boîtier soit de la même taille que les autres kit bluetooth VW, je l'ai mis derrière l'autoradio et la commande de climatisation. Il y a juste de la place et ça se cale bien. Comme cela, c'est propre et invisible, il n'y a rien sous le siège passager.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #14 le: 09/08/10 »
Un petit Tuto :siffle: ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal