Je n'ai peut-être pas été assez clair, sur la Golf 6 ce n'est pas faisable avec le logiciel le plus répandu (VCDS aussi appelé vang-com)
Ce que tu montres c'est une Golf 5 qui permettait ce codage.
Edit : j'attire toutefois ton attention sur le fait qu'il y a une ambiguïté sur les "veilleuses US". D'une façon générale, à moins que le véhicule soit directement équipé et homologué tel que la Série 5 E60 ou certains Land Rover, il faut considérer que c'est illégal en France.
Référence :
Livre III, Titre 1, Chapitre III du Code de la RouteEn lisant la réglementation, il faut que la voiture ait des
Feux de position avant ET des Feux de circulation diurne ET des Feux indicateurs de direction.
Des veilleuses oranges sont acceptées comme des feux de position avant : "tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de position émettant vers l'avant une lumière blanche, orange ou jaune".
Mais si tes clignotants sont allumés en permanence et servent de feux de position, alors en quelque sorte tu n'as pas de clignotant dans ce mode de fonctionnement

Une BMW ou un véhicule importé des US qui les a de base aura en principe des clignotants en plus de ces feux de gabarit, donc c'est autorisé. Mais sans ça, cette modification est parfois "tolérée", mais pas conforme d'un point de vue législatif sur nos routes.