Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161130 fois)

JC2Nice

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #75 le: 07/16/09 »
Chapeau bas motig  :jap:
 ;)

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il a payer une G6 TDI 110 carat 3 portes suite à la remise?

Pour ma part je paye la mienne 20900 Euros (sans options) mais en 5 portes... Sur une 3 portes tu peux peut être faire un peu mieux.
En espérant t'avoir aidé.

dans ce prix, je pense que tu a déduit les 1000€ de prime à la casse (chez Elite avec 11,5%, le prix est de 22461€ moins 700€ d'éco-bonus plus la carte grise à ajouter).
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne Tillstaff

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #77 le: 07/20/09 »
Moi j'ai eu 9,5% avec réduction du pack livraison au mini (59e démarche CG et 20e d'essence) sur une carat tsi 122 dsg7, avec ca j'obtiens à peu de chose pres le même tarif que si j'étais passé par autoplanet.

Y'avait aussi la reprise d'une C4, mais je vais essayer de la revendre par moi-même avant la livraison.

Xav2Lille

• Invité
« Réponse #78 le: 08/25/09 »
Salut

Comme dit plus haut, Golf 6 TDI 110 (Highline) achetée en Belgique avec options pour équivalent Carat française, avec en plus vitres assombries, toit ouvrant, alarme, ESP,
contrôle de la pression des pneus, peinture métallisée : 19721,54 euros.
J'ai bénéficié de 1000 euros de reprise pour ma vieille Polo, 700 euros d'éco-bonus, et 1000 euros de prime à la casse récupérée en France. Voilà voilà.

Etienne_D

• Invité
« Réponse #79 le: 12/01/09 »
10 % avec reprise de ma golf V, acheté dans la meme concession qui est situé en France  ;)
Faut faire marcher la concurence, ces vendeurs sont fait pour sa, négocier et négocier et il ne faut pas hésiter. A la base c'était une remise de 7 % mais sa ne me convenait pas donc j'ai imposé 10% comme certains mendataires ou alors j'allais commandé ailleur  :hahaha:

lebrestois

• Invité
« Réponse #80 le: 01/07/10 »
Bonjour Etienne,

Tu as les coordonnées de ton garage?lol

Merci

JC2Nice

• Invité
« Réponse #81 le: 01/07/10 »
Bonjour lebrestois, une présentation dans la section "qui etes vous" s'impose ;)

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
« Réponse #82 le: 01/07/10 »
En ce moment, il y a une belle offre chez auto IES pour une golf 6 1.4TSI 160 en 5 portes version carat avec le pack hiver + alarme + les jantes en 17 et la couleur au choix. Le tout pour 20 960 euros ça ferais un -23% d'après eux j'ai pas cherché a calculer.
« Modifié: 01/24/10 par Freyr »
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

lebrestois

• Invité
« Réponse #83 le: 01/08/10 »
Oups désolé je vais completer ma rubrique "Qui etes vous"

lebrestois

• Invité
« Réponse #84 le: 01/08/10 »
Voila présentation faite.

Ai je droit aux astuces? lol

Merci

JC2Nice

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #85 le: 01/08/10 »
Ai je droit aux astuces? lol
Envoi lui un MP ;)

joany

• Invité
« Réponse #86 le: 01/10/10 »
Je viens de commander une Gof 6 par Autoplanet, et tout s'est bien passé pour le moment; je l'aurai dans 3 mois en principe: J'ai eu directement 10% auprés du CC, sans me fatiguer, car c'était prévu...Royal...Autoplanet est un intermédiaire et non un mandataire ( avec les risques et pb.possibles ), qui vous adresse à un CC partenaire, et c'est avec lui que TOUT se passe; le principe est donc  interessant.
Une remarque cependant: Avant Autoplanet, j'avais démarché deux CC : la première, remise misérable; la seconde, pas grand chose aussi, et pourtant j'avais indiqué des remises habituelles mandataires (7/12 %); celà a du les bloquer(?); en tout cas, tout se passe bien pour le moment, je veux dire avec la CC ( Autoplanet ayant fini son travail) ; deux points à l'actif du CC :
 -il m'a indiqué que le noir uni (0€) est très très fragile, et qu'il valait mieux le noir intense métallisé (480€): je trouve qu'il a eu raison.
 -L'option BT d'origine(780€ - 10%), peut être remplacée plus tard en atelier pour moins cher et en mieux (?)  (500€).
clt

JC2Nice

• Invité
« Réponse #87 le: 01/11/10 »
Merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous" joany ;)

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
« Réponse #88 le: 01/18/10 »
J'ai pour le moment fait deux concessions dont l'une où mes parents avaient acheté la Golf V. Sans rien dire, le même vendeur qu'on avait eu me fait 6,5% sur une 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition + peinture métal + media-in + palettes DSG. Malheureusement à la deuxième concession (qui est plus proche de chez moi), le vendeur que j'ai eu s'aligne sur l'autre concession (sans doute le fait que c'est la même maison et qu'apparemment les deux vendeurs s'entendent bien...).

Je vais essayer de contacter au moins une autre concession et/ou de commencer les négociations.

Vous pensez que si je ne parviens à obtenir de remise supplémentaire, il y a des chances de grappiller une petite option ou deux ?
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #89 le: 01/18/10 »
Tu devrais pouvoir monter jusqu'à 8-9% en faisant jouer une "vraie" concurrence.
[align=center]
[/align]

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal