Je viens de commander une Gof 6 par Autoplanet, et tout s'est bien passé pour le moment; je l'aurai dans 3 mois en principe: J'ai eu directement 10% auprés du CC, sans me fatiguer, car c'était prévu...Royal...Autoplanet est un intermédiaire et non un mandataire ( avec les risques et pb.possibles ), qui vous adresse à un CC partenaire, et c'est avec lui que TOUT se passe; le principe est donc interessant.
Une remarque cependant: Avant Autoplanet, j'avais démarché deux CC : la première, remise misérable; la seconde, pas grand chose aussi, et pourtant j'avais indiqué des remises habituelles mandataires (7/12 %); celà a du les bloquer(?); en tout cas, tout se passe bien pour le moment, je veux dire avec la CC ( Autoplanet ayant fini son travail) ; deux points à l'actif du CC :
-il m'a indiqué que le noir uni (0€) est très très fragile, et qu'il valait mieux le noir intense métallisé (480€): je trouve qu'il a eu raison.
-L'option BT d'origine(780€ - 10%), peut être remplacée plus tard en atelier pour moins cher et en mieux (?) (500€).
clt