Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161146 fois)

funky

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #60 le: 07/09/09 »
Je suis arrivé à 7% pour une GTI quasi full option catalogue sans forcer. Je pense qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde, toute entreprise a ses frais fixes, et le service qui va avec la concession n'a pas de prix.

Marco

• Invité
« Réponse #61 le: 07/09/09 »
Bien entendu Funky,

je suis entièrement d'accord avec toi... Je tiens tout de même à préciser que concernant la petite guerre que se sont livré les deux CC en concurrence à la fin, je n'ai fait que répondre à leurs différents appels (+ d'un par jour pendant quasiment 3 jours), en leur disant ce qu'il en été de leur concurrent... sans jamais les relancer moi même !!! Disons que je me suis un peu retrouvé au milieu d'un acharnement qui finalement m'a profité au bout du compte...  :plusun:

Et le tout sans perdre la bonne relation et la bonne humeur avec le CC qui est comme qui dirai "sorti vainqueur"  :boire:! Et je tiens juste à ajouter que malgré le fait que chaque entreprise à ses frais, ses charges et j'en passe, à partir du moment ou un commercial augmente son % de réduction c'est qu'il peut le faire... sinon il ne le ferai pas !!!

funky

• Invité
« Réponse #62 le: 07/09/09 »
En ce qui me concerne, je leur ai dit texto :

" je vais vous dire ce que vous n'aimez pas entendre : chez elite, je peux avoir 11 %, chez vous avec les frais occasionnées par votre structure, je pense qu'avec 7 % de remise, vous allez marger autant qu'eux".

Le commercial est alors partit voir son boss, est revenu en me disant : "accordé" et avec le sourire.

Allez, 10 minutes de nego, j'aurai sans doute pu obtenir davantage en faisant l'indécis, mais j'ai préféré utiliser le peu de temps libre que j'ai à autre chose ;)

C'est sûre que si ils donnent plus, c'est qu'ils le peuvent, mais c'est un autre débat, ils ont peut être besoin de chiffre ?, à quel prix ? ; ce que je ne voulais surtout pas faire, c'est leur mettre le couteau sous la gorge genre si je n'ai pas plus, je me casse.

J'aime bien développer un relationnel avec les concessions, je suis un passionné de l'automobile. Chez alfa ,( pourtant je leur ai pris trois voitures neuves en 4 ans et pas des bouses) je leur faisais même des petits cadeaux en fin d'année, ce qui n'est rien comparé à tous les services qu'ils m'ont rendu  ;)  

Par contre, si ma considération n'est pas prise en compte, je suis un vrai con...rd.

Maintenant, chacun voit midi à sa porte et surtout en fonction de qui on a en face  ;).

« Modifié: 07/09/09 par funky »

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #63 le: 07/09/09 »
C'est pas toujours simple malheureusement ...

Moi après leur avoir sorti les devis autoplanet et elite-auto, ils m'ont répondu 8% et on peut vraiment pas aller plus loin. Si ça ne vous convient toujours pas, allez donc chez votre mandataire. ( sous entendu "on vous fera aucun cadeau le jour ou vous aurez un soucis avec votre voiture").

Allez comprendre ... enfin bon 8% c'est déjà pas mal, certains ne les obtiennent même pas  :honte:

Néanmoins, maintenant que la voiture est commandée, ma commerciale ne prend même plus le temps de me répondre au tel et m'envoie même carrément chier. Alors quand on fait un effort pour faire marcher la boutique locale, voilà comment on te remercie ...  J'espère pour eux qu'ils n'auront pas 7 jours de retard sur ma livraison, car je serai du genre à leur laisser la voiture sur les bras et à annuler le contrat de plein droit :ecritla:

En tout cas la prochaine fois (si il y a j'espère) ça sera un mandataire.
« Modifié: 07/09/09 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

motig

• Invité
« Réponse #64 le: 07/10/09 »
sans négocier j'ai obtenu 7% de remise sur la 1ère proposition commerciale qui m'a été faite, c'était pour une Golf 6 TDI 110 5p + reflet d'argent + pack city + pack design
demain j'y retourne pour avoir une cotation pour une TSI 122 5p, je vais voir si j'arrive à gratter une remise supplémentaire ou une option de plus (RCD 510)

tomplm

• Invité
« Réponse #65 le: 07/10/09 »
moi j'ai eu 10...

car j'avais été juste pour faire un devis la semaine précédente, il me faisait 6% ou 7% mais sur le devis il a marqué golf VI tdi 140 5portes (jusque la tout va bien pour lui) sauf qu'ila mit le prit de la 3 portes... donc après une petit semaine de réflexion quand j'y suis retourné, devis en poche, je l'ai laissé refaire ces petits calculs et la  :oops: qu'es ce qu'il ce passe je trouve pas le même prix !!? s'est cria t'il.. il s'est aligné avec son précédent devis + prime a la casse (car j'avait une vieille polo fox de 87 qui trainé) + reprise de ma Golf V.... que demande le peuple..

merci VW..

ciao ciao

Marco

• Invité
« Réponse #66 le: 07/10/09 »
Effectivement j'avais oublié de préciser (et cela expliquera en partie un tel % de remise au final) que je n'avais aucune reprise de véhicule à faire !
Simplement une prime à la casse de 1000 euros pour ma vieille Megane de 1996 et ses 270.000 km !!!  :youpi:

Il est certain qu'il est toujours plus facile de négocier avec CC quand il n'y a pas de reprise à faire.
Sur ce, bonne négociations à vous !!!

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #67 le: 07/10/09 »
J'ai réussit à négocier 13% de remise tout compris (voiture+option+frais divers). J'avais pas de reprise à faire ni de prime à la casse. Par contre j'ai été direct avec le commerciale, j'ai €€€ de budget et je veux tel version. J'ai jouer aussi sur le fait que j'habite en RP et que j'ai acheter la voiture en Bretagne donc pour eux s'est une vente pas prévu puisque je ne suit pas un client de leur secteur donc que du bonus et aussi sur le fait qu'il allai ce récupérer les entretiens. Bon après y'a aussi eu le fait que mon beau père est un très bon client :langue:

bapt76

• Invité
« Réponse #68 le: 07/10/09 »
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il a payer une G6 TDI 110 carat 3 portes suite à la remise?

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #69 le: 07/10/09 »
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il a payer une G6 TDI 110 carat 3 portes suite à la remise?

20400€ immatriculée (options:PM et ESP) en provenance de Belgique!
« Modifié: 07/10/09 par phil77 »
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Marco

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #70 le: 07/11/09 »
Bonsoir,

Pour ma part je paye la mienne 20900 Euros (sans options) mais en 5 portes... Sur une 3 portes tu peux peut être faire un peu mieux.
En espérant t'avoir aidé.

Benji

• Invité
« Réponse #71 le: 07/11/09 »
TDI 140 Carat pack sport seattle 25400€ remise 12%  :boire:
Faut les travailler au corps les commerciaux!
« Modifié: 07/15/09 par Benji »

bapt76

• Invité
« Réponse #72 le: 07/12/09 »
Bravo à vous pour ces remises.
A la sortie de cette voiture obtenir 3/4% était déja un miracle.

yannco78

• Invité
« Réponse #73 le: 07/12/09 »
Moi, j'ai eu 9%, bon sans trop m'acharner !

motig

• Invité
« Réponse #74 le: 07/16/09 »
en recalculant ma remise initiale de 10% + les jantes offertes, j'arrive à un joli taux de 11.93%... avec une reprise à la clé je suis content de moi, même si le véhicule étant en stock ça aide pas mal mine de rien (plus vite ça part mieux c'est pour eux)

j'arrive à 20 800€ pour une TSI 122 confortline 5p + reflet d'argent + pack city + jantes Vitus 16" + forfait livraison + carte grise
je n'ai pas vérifié mais je dois arriver à un niveau de prix similaire que les mandataires  :smurf:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal