En ce qui me concerne, je leur ai dit texto :
" je vais vous dire ce que vous n'aimez pas entendre : chez elite, je peux avoir 11 %, chez vous avec les frais occasionnées par votre structure, je pense qu'avec 7 % de remise, vous allez marger autant qu'eux".
Le commercial est alors partit voir son boss, est revenu en me disant : "accordé" et avec le sourire.
Allez, 10 minutes de nego, j'aurai sans doute pu obtenir davantage en faisant l'indécis, mais j'ai préféré utiliser le peu de temps libre que j'ai à autre chose

C'est sûre que si ils donnent plus, c'est qu'ils le peuvent, mais c'est un autre débat, ils ont peut être besoin de chiffre ?, à quel prix ? ; ce que je ne voulais surtout pas faire, c'est leur mettre le couteau sous la gorge genre si je n'ai pas plus, je me casse.
J'aime bien développer un relationnel avec les concessions, je suis un passionné de l'automobile. Chez alfa ,( pourtant je leur ai pris trois voitures neuves en 4 ans et pas des bouses) je leur faisais même des petits cadeaux en fin d'année, ce qui n'est rien comparé à tous les services qu'ils m'ont rendu
Par contre, si ma considération n'est pas prise en compte, je suis un vrai con...rd.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte et surtout en fonction de qui on a en face

.