Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161148 fois)

Penelope

• Invité
Je tâte le terrain pour l'achat d'une Golf VI Carat 5p 2.0 TDI 140cv.

Le vendeur VW me propose d'office 6% (sans que je demande ou négocie quoi que ce soit) et avec ou sans reprise de mon véhicule. Bon il est encore très loin des 11% d'Elite Auto :)

Et vous, vous avez eu combien de remise sur votre GVI ?

JC2Nice

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #1 le: 02/04/09 »
C'est difficile d'obtenir plus que 6-7% chez VW en général. C'est ce que me proposaient les concessionnaires lorsque j'avais acheté ma GV neuve. Du coup, j'étais passé par http://www.autoplanet.fr/, j'avais eu 10% de remise, ils m'avaient envoyé vers un concessionnaire de ma ville avec qui ils avaient un accord.

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #2 le: 02/04/09 »
Salut à toi Penelope.

J'ai réussi à obtenir 9% de remise fin décembre chez un concessionnaire.
Je pense que 6% est un peu mince quand même, 8% serait mieux...

Pour la petite histoire mon frère et ma belle soeur ont acheté 2 voitures chez eux.
Au départ le vendeur m'avait proposé 8% mais j'ai négocier à 9%, je pense donc que 8% est tout à fait négociable :).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #3 le: 02/04/09 »
C'est difficile d'obtenir plus que 6-7% chez VW en général. C'est ce que me proposaient les concessionnaires lorsque j'avais acheté ma GV neuve. Du coup, j'étais passé par http://www.autoplanet.fr/, j'avais eu 10% de remise, ils m'avaient envoyé vers un concessionnaire de ma ville avec qui ils avaient un accord.

Vive la Belgique pour de meilleurs prix !
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Toma

• Invité

Oui, je suis étonné d'une si grand difference de prix..Par contre, 11 en puissance fiscale, c'est pas du tout avantageux chez nous..

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59

Oui, je suis étonné d'une si grand difference de prix..Par contre, 11 en puissance fiscale, c'est pas du tout avantageux chez nous..

Comment ça 11 ? Sur ma carte grise française c'est 6
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

djbrasco

• Invité
« Réponse #6 le: 02/04/09 »
oui mais en belgique c'est different le calcul des chevaux ke pense il en ont plus que en france

Toma

• Invité
« Réponse #7 le: 02/05/09 »
en gros en belgique pour une golf VI 2.0l tdi 110cv, tu payes 495€ de mise en circulation et puis pares tu payes 366€ de taxe de circulation annuelle..

Plus d'infos http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=Taxescar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

Guy83210

• Invité
« Réponse #8 le: 02/06/09 »
Je tâte le terrain pour l'achat d'une Golf VI Carat 5p 2.0 TDI 140cv.

Le vendeur VW me propose d'office 6% (sans que je demande ou négocie quoi que ce soit) et avec ou sans reprise de mon véhicule. Bon il est encore très loin des 11% d'Elite Auto :)

Et vous, vous avez eu combien de remise sur votre GVI ?

C'est dur dur ces négociations, surtout sur un lancement de modèle ... Perso, j'ai obtenu 7.5 pts.

hubule

• Invité
« Réponse #9 le: 02/07/09 »
J' ai obtenu 9% en octobre en passant par AUTOPLANET l'avantage,comme cité plus haut, c'est que tu vas directement chez un cc d'un département limitrophe en effectuant une commande classique mais avec une belle remise.

nico475

• Invité
« Réponse #10 le: 02/07/09 »

Seul conseil que je peux vous donner :
Faire marcher la concurrence.

J'ai obtenu 10,5% !!!  8)

Penelope

• Invité
« Réponse #11 le: 02/07/09 »

Seul conseil que je peux vous donner :
Faire marcher la concurrence.

J'ai obtenu 10,5% !!!  8)

10.5% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ::)
Comment as-tu fais ?
Chez un concessionnaire Français ? Avec ou sans reprise ?

Merci

nico475

• Invité
« Réponse #12 le: 02/08/09 »
J'ai réussi à avoir cette remise grâce à une personne qui m'a donné un p'tit coup de pouce (car il connaissait le vendeur) (je le remercie encore une fois^^)

Sinon oui c'est bien chez un concessionnaire Français et sans reprise.

Je pense qu'il est possible d'avoir assez facilement 9% : mais il faut prendre son temps.
Pour ma part j'ai fais des devis chez 4 concessionnaires vw différents (pour la même voiture) et j'y suis retourné plusieurs fois avec les devis de leur concurrents !!
Il ne faut pas hésiter à parler aussi des mandataires et des sites internet qui annoncent des remise à 11%...

Voila....

palmbox

• Invité
« Réponse #13 le: 02/08/09 »
Perso, si je commande, je passe par Elite Auto : 11% de remise sur le véhicule et et 10% sur les options, d'office !

Penelope

• Invité
« Réponse #14 le: 02/08/09 »
Perso, si je commande, je passe par Elite Auto : 11% de remise sur le véhicule et et 10% sur les options, d'office !

J'ai l'impression que Auto Planète est encore moins chère qu'Elite Auto.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien http://www.autoplanet.fr/

Exemple : Golf VI 5 portes 2.0 TDI 140cv Carat avec peinture métallisée
Auto Planète: 24848€
Elite Auto : 24861€
La différence n'est pas énorme mais les options sont moins chères chez Auto Planète ainsi que les frais de mise à la route.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal