Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Wangstaa le 07/23/10Voiture reçue ? Yyyyyyyyeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!Je suis trop content. J'ai pris quelques photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le fofo!Que du bonheur et pas du tout dessus de mon choix pour le moment. Bon après il y a les options que j'ai oublié (bluethoot ou media in).Vivement la fin du rodage pour que je la pousse un peu!
Voiture reçue ?
Bonsoir signé ce jour,Golf 6 DSG7 TSI 122 confortline ,peinture nacrée, media in IPOD, Pack city 2, Pack sport Orlando, pack livraison +CG ...22500€ tout rond ...A bientot pour les photos! Et Bonne Route!
Et donc ça fait combien de reprise, tout ça ?
Citation de: Kyle XY le 07/28/10Et donc ça fait combien de reprise, tout ça ?Dans les 13%..
Citation de: TETE le 07/28/10Citation de: Kyle XY le 07/28/10Et donc ça fait combien de reprise, tout ça ?Dans les 13%..Et beh ! Et en France ?Pas de réduc' particulière (profession médicale, etc...) ?
euh quelle cc à Paris si c'est pas indiscret ? (où çà une question interressé? )
Kyle t'en veut une aussi ? on aurait du faire une commande groupé... Xtaz t'as un MP..
Citation de: TETE le 07/29/10Kyle t'en veut une aussi ? on aurait du faire une commande groupé... Xtaz t'as un MP..C'est si secret que çà ?
Non pas si secret que ca , mais pour pas faire ch.. le cc, pour que tout le monde appel en lui disant untel a eu 13% nous on veut pareil... Je me suis pris la tete pour avoir ce prix et faut bien que le commercial "bouffe" aussi ...