Petites Annonces ICI
Je suis passé en concession ce WE, c'est effectivement 10% de remise qui est proposée du bout des lèvres. Comme il y a quelques concessions à proximité, dont l'une à 5km de chez moi, une autre à une quarantaine de bornes (un peu dans la même direction que mon boulot), je me demande si je ne vais pas les mettre en concurrence. Si le gars que j'ai en face de moi est vraiment convaincant, je signe le bon de commande sur place. Qu'est-ce que vous en pensez ?
moi la cc était super j'ai fait des essais de tous les modèles (confort et carat ) vraiment sympa la vendeuse ça justifie les quelques eur d'écart c' est service et je trouve que pour la négo elle a fait le max pour vendre j'attends la belle avec impatience
tu est de quel région lolo77777
Par contre si quelqu'un connait justement un concessionaire agréé autoplanet en region parisienne, ca m'interresserait de savoir
Chez Autoplanet vous devez rajoutez le prix de la CG , dans le pack immat vous n'avez pas de bouteille d'huile ni le gravage , pour Paris rajouter 60€..... AU final, meme tarif qu'au CC à qqch pres..