Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161133 fois)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #195 le: 08/01/10 »
Oui ca ne fait plus que 300€ d'écart, ce qui est ridicule par rapport au prix de l'auto. Et tu peut aller la chercher en CC et à coté de chez toi ;)
Très bien comme ca, et les remises mandataires sont toujours à prendre avec des pincettes, car elles fondent vite, quand on fait les calculs de bout en bout.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #196 le: 08/02/10 »
Je suis passé en concession ce WE, c'est effectivement 10% de remise qui est proposée du bout des lèvres. Comme il y a quelques concessions à proximité, dont l'une à 5km de chez moi, une autre à une quarantaine de bornes (un peu dans la même direction que mon boulot), je me demande si je ne vais pas les mettre en concurrence. Si le gars que j'ai en face de moi est vraiment convaincant, je signe le bon de commande sur place. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

TETE

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #197 le: 08/02/10 »
Je suis passé en concession ce WE, c'est effectivement 10% de remise qui est proposée du bout des lèvres. Comme il y a quelques concessions à proximité, dont l'une à 5km de chez moi, une autre à une quarantaine de bornes (un peu dans la même direction que mon boulot), je me demande si je ne vais pas les mettre en concurrence. Si le gars que j'ai en face de moi est vraiment convaincant, je signe le bon de commande sur place. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si vous voulez négocier les prix, c'est clair qu'il faut faire jouer la concurrence...

"Le groupe VW, numéro 1 en Europe avec une part de marché de 20,8%, a connu un recul de 8,9% de ses immatriculations en juin, avec notamment un repli de 8,5% de sa marque Volkswagen et de 7% des ventes d'Audi."

"[ 30/07/10  - 01H00  - Les Echos  - actualisé à 00:37:41  ]
Le groupe allemand a publié des bénéfices semestriels supérieurs aux attentes. Mais le second semestre pourrait engendrer plus de difficultés."
Donc.............

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #198 le: 08/02/10 »
moi la cc était  super j'ai fait des essais de tous les modèles (confort et carat ) vraiment sympa la vendeuse ça justifie les quelques eur d'écart c' est service et je trouve que pour la négo elle a fait le max pour vendre j'attends la belle avec impatience  :langue:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #199 le: 08/02/10 »
moi la cc était  super j'ai fait des essais de tous les modèles (confort et carat ) vraiment sympa la vendeuse ça justifie les quelques eur d'écart c' est service et je trouve que pour la négo elle a fait le max pour vendre j'attends la belle avec impatience  :langue:

La vendeuse...?  :siffle: :ptdr:

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #200 le: 08/30/10 »
Moi aussi je suis passé en concession ce WE, après un essai  :siffle:

Le gentil commercial m'a fait une offre... et il a été se rhabiller quand je lui ai indiqué le tarif d'auto planet  :ptdr:
Mais il ne l'a pas trop mal pris lol. Du coup il a rebaissé son devis mais c'est toujours 900€ de plus qu'auto planet.
Là il doit me recontacter pour voir s'il peut encore baisser (doit voir avec sa direction, bla bla bla).

J'ai bon espoir...
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #201 le: 08/30/10 »
Auto Planet est un mandataire ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #202 le: 08/30/10 »
Non en fait c'est un courtier : tu as des prix déjà négociés mais tu achètes ta voiture auprès d'un cc avec lequel auto planet travaille. Ça revient donc au final à acheter en direct.

D'ailleurs mon cc m'a dit qu'il fallait éviter les mandataires car quand il y avait un problème technique on passait vraiment en dernier dans les concessions... (j'avais déjà lu ça sur les forums).
Et il m'a confirmé qu'il n'y avait par contre aucun problème en passant par ce courtier. Donc pas de mauvaise surprise en cas de soucis.

On aurait tord de s'en priver, ne serait-ce que pour négocier !
« Modifié: 08/30/10 par lolo7777 »
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #203 le: 08/31/10 »
un courtier met en concurrence plusieurs personnes morales. ça m'étonnerai que pour chaque commande Autoplanet demande à chaque CC partenaire combien elle propose pour voir qui est le moins chèr. pour moi, c'est donc bien un mandataire, à ne pas confondre avec importateur.  :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #204 le: 08/31/10 »
Voici le fonctionnement d'AutoPlanet (cf. leur site) :

Comment commander ?
1. Vous contactez le conseiller qui se charge de votre projet (après un devis sur leur site); il vous renseigne et vous communique les coordonnées d'une concession officielle, partenaire d'Autoplanet ;
2. Vous signez le bon de commande, avec engagement de délai de livraison, directement avec le concessionnaire et lui versez un acompte, généralement de 10%. Vous êtes assuré d'un achat en toute sérénité ;
3. En résumé, vous n'avez ni relation contractuelle (aucun mandat), ni financière (aucun acompte) avec Autoplanet. C'est le vendeur qui rémunère Autoplanet.

Donc pour moi ce n'est pas du tout un mandataire, confirmé d'ailleurs par mon cc.

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #205 le: 08/31/10 »
tu est de quel région lolo77777  :quoi:

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #206 le: 08/31/10 »
au sujet d'autoplanet.
Perso je n'ai jamais commandé chez eu mais ma prochaine sera surement prise par leur biais.

En effet quand je regarde les différents pourcentages réalisés par certains membres sur l'achat de leur golf, aucun (sauf cas tres exceptionnels) n'a atteint le pourcentage offert par autoplanet.
Comme le dit lolo les voitures sont commandées directement en concession sans aucuns problemes.  :smurf:

J'avais déja fait un devis, 1 jour apres j'avais reçu le devis par mail et le numero de telephone d'un conseillé que je devais contacter pour qu'il me dirige vers une concession VW de ma région.

Quand dans un concessionaire on peut avoir maxi 10%, autoplanet c'est 14% et de plus les options sont moins cheres exemple : feux xenon à 1253 chez autoplanet, 1600 chez VW  :argl:

Par contre si quelqu'un connait justement un concessionaire agréé autoplanet en region parisienne, ca m'interresserait de savoir  :coucou:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

TETE

• Invité
« Réponse #207 le: 08/31/10 »
Chez Autoplanet vous devez rajoutez le prix de la CG , dans le pack immat vous n'avez pas de bouteille d'huile ni le gravage , pour Paris rajouter 60€..... AU final, meme tarif qu'au CC à qqch pres..

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #208 le: 08/31/10 »
tu est de quel région lolo77777  :quoi:

> Je suis en région parisienne (dans le 92).

Par contre si quelqu'un connait justement un concessionaire agréé autoplanet en region parisienne, ca m'interresserait de savoir  :coucou:

> Si je passe par eux, je te dirai ça pnikko.

Chez Autoplanet vous devez rajoutez le prix de la CG , dans le pack immat vous n'avez pas de bouteille d'huile ni le gravage , pour Paris rajouter 60€..... AU final, meme tarif qu'au CC à qqch pres..

> Les comparaisons que j'ai fait avec mon cc étaient aussi sans CG. Il faut effectivement rajouter le gravage et les 60€ pour Paris (soit 159€ de plus - seulement). Pour la bouteille d'huile je te fais confiance mais ça fait cher la bouteille lol
Par contre je viens de m'apercevoir que je m'étais gourré dans le prix que j'ai donné au cc : en fait il est 1900€ plus cher pour l'instant qu'Auto Planet.   :honte:
Pas sûr qu'il s'aligne autant lol

A suivre...
« Modifié: 08/31/10 par lolo7777 »

TETE

• Invité

> Les comparaisons que j'ai fait avec mon cc étaient aussi sans CG. Il faut effectivement rajouter le gravage et les 60€ pour Paris (soit 159€ de plus - seulement). Pour la bouteille d'huile je te fais confiance mais ça fait cher la bouteille lol
Par contre je viens de m'apercevoir que je m'étais gourré dans le prix que j'ai donné au cc : en fait il est 1900€ plus cher pour l'instant qu'Auto Planet.   :honte:
Pas sûr qu'il s'aligne autant lol

A suivre...

[/quote]

Sur ma facture j'ai gravage 185€ et huile 26€; avec une bonne nego t'aura pareil à mon avis..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal