"Tu as mis une piece vw pour le radiateur des gaz? Changee quand ? Tout bien branché ? Regarde que ton électrovanne au dessus du filtre a huile soit branchée et les tuyaux non pincés /coupés"
As tu une photo de l electrovannne dont tu me parle? Le radiateur de gaz n a pas été change par VW , j'ai roulé 300 kms avec le nouveau est tt revien t

; cela fait deux fois que je le change sur 15000 kms!!!! sur les forums j ai vu que cela pouvait venir du capeur de pression des gaz avant le FAP; j 'ai changé et rebelotte.
Je me suis apperçu également que je n'ai pls de klaxon et mes fusibles sont tous OK.
Comportement de la voiture: , après de multiples coupures de puissance et clignotage du voyant de préchauffage ,le voyant de catalyseur cependant reste allumé. Puis au bout de 20 redémarrage, plus de voyant de préchauffage mais seulement le cata allumé!!!! j'ai l'impression que par temps humide les réactions agaçantes sont bcp plus fréquentes que pas temps secs et température extérieur inférieures à 10°.
help; merci