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je l'ai déja eu fait pour des collegues, la reparation n'est que temporaire
Tu devrais (faire) contrôler la wastegate avant tout.Sur un forum allemand un user a trouvé un moyen de redonner la mobilité à cette pièce à l'aide d'une graisse céramique, ou Nova Lube 221101 résistant jusqu'à 1200°.Voici la traduction gogole 1. Retirez le capot du moteur et les boucliers thermiques2. Retirez le jonc d'arrêt de la tringle sur le volet du hayon3. Débranchez la liaison de pression peut de la porte de la porte de la corbeille4. Pulvériser l’axe de roulement de la soupape de décharge avec un produit antirouille5. Déplacez la soupape de décharge environ 30 fois d'un arrêt à l'autre6. Rebranchez les tiges avec le rabat de la soupape de décharge, montez le jonc d'arrêt,idéalement, ajoutez une rondelle mince7. Passage de la liaison à la trappe à battant et à son axe de supportpulvériser généreusement avec un spray céramique (la pâte de cuivre n’est pas suffisante en raison de lacharge de température)8. Déplacez la soupape de décharge environ 30 fois d'un arrêt à l'autre9. Réinstallez le capot du moteur et les boucliers thermiquessource: https://www.motor-talk.de/forum/aktion/Attachment.html?attachmentId=768924Les images ici : https://www.motor-talk.de/bilder/leistungsschwankung-beim-122-psler-g44433009/turbo-i204321510.htmlKit réparation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=26015.msg619463#msg619463
Citation de: Matt84 le 07/30/19je l'ai déja eu fait pour des collegues, la reparation n'est que temporairedu turbo ou le spray ?
Bonjour à tous,J'aimerais savoir si, dans tous les cas qui sont évoqués ici, une erreur (avec ou sans code) s'affiche à l'OdB ?Je pose la question parce que j'ai moi aussi des "ratés" aux accélérations et je n'ai rien qui s'affiche à l'OdB. Du coup je soupçonne le filtre à essence alors que j'achetais toujours l'essence chez Avia ou Total