Auteur Sujet: GPS Pioneer 9210  (Lu 17614 fois)

redcbr

• Invité
Re : GPS Pioneer 9210
« Réponse #15 le: 12/23/10 »
Vaut mieux mieux quand meme demander pour la radio que tu a , certain boitier sont full pionner et d autre juste pour le type de radio  ;)

Hors ligne Difool

• Membre
  • **
« Réponse #16 le: 12/24/10 »
Je vais toujours me renseigner pour ma radio mais je pense que je vais quand même passer à beaucoup mieux... genre une double din Pio... A voir en fonction du prix et de la compatibilité avec la voiture...

Hors ligne techunter

• Membre
  • **
  • Annecy
« Réponse #17 le: 03/01/11 »
Ce post m'intéresse... Je voudrai peut être, dans un futur proche (ou pas), installer le sony XNV-L77BT mais je souhaite garder les commandes au volant et l'entrée AUX dans l'accoudoir.
Est-ce possible? qui a déjà essayé?
Si j'achète aux USA, ya moyen de mettre à jour les cartes avec celles de France? parce que 1200€ contre 700$... à ce prix là j'achète aux US à mon prochain voyage!
Cable RossTech VAG-COM HEX+CAN avec Adaptateur 2x2 sur Annecy et environs

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #18 le: 08/09/11 »
Vidéo du 9310BT, bien dans les fonctions, mais assez laid...

Hors ligne cmatdu59

• Membre
  • **
  • proche de montargis
  • MK6 R-line black TDI 140 carat
« Réponse #19 le: 08/09/11 »
c'est sur pas tres beau comparé a un rns510 ....  mais au moins un des rares qui permet de garder les pictogrammes des capteurs de recul et de la ventillation!!!   

donc  :plusun:  pour ce modele!!!!
le seul moment ou mon regard se tourne vers une concession de voitures française..... c'est pour regarder le reflet de mon MK6 dans leur vitrine!!!!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : GPS Pioneer 9210
« Réponse #20 le: 08/09/11 »
c'est sur pas tres beau comparé a un rns510 ....  mais au moins un des rares qui permet de garder les pictogrammes des capteurs de recul et de la ventillation!!!   

donc  :plusun:  pour ce modele!!!!

Permet de piloter un Iphoune (via cable en sus) comme un Media in et surtout, il est  Bluetooth. Si on cumule toutes les fonctions dispo et au prix pratiquées par VW en seconde monte, c'est une sacrée alternative au RNS. Reste le look particulier... Mais l'affichage est meilleur avec 100 fois plus de couleurs... :cafe:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal