Bonjour,
Heureux possesseur d'un golf 6 CARAT depuis quelques mois, je souhaiterai lui ajouter un GPS "intégré".
Suite à mon passage dans ma concession VW, on m'indique que le ZENEC 2010 ne fonctionne pas si bien que cela (affichage médiocre, affichage sur ODB défaillant problème de réception radio…) et que VW n'apprécie pas du tout qu’un équipementier ait plagié ses propres modèles…
Il me propose une future alternative qui devrait arriver sous peu, le Pioneer AVIC-F9210BT :
http://www.pioneer.eu/fr/products/AVIC-F9210BT/print.htmlApparemment l’interface tactile, à la mode IPhone est bluffante. La qualité sonore est selon lui une référence sur le marché tout comme le kit Parrot. En plus on retrouve chez Pioneer une appli IPhone pour interagir avec ce GPS! Qu’en pensez-vous ?
Cet appareil ne reprend pas l’affichage de la clim et des radars de recul, je voudrai savoir si les bips d’avertissement fonctionneront toujours après l’installation de cet appareil ? Car ça serait gênant de perdre une telle option…