et bien je vais donner mon avis tout frais tout beau, j'en ai fait un hier de manière préventive et mon résultat est plutôt mitigé. La voiture n'avait pas de souci au départ je me suis dis pour 40€ ca vaut la peine un petit nettoyage interne. Donc je l'emmene, on la branche et 1h plus tard c'est fini. Niveau conduite, c'est vrai qu'elle a l'air plus souple (et pas plus agressive comme le vendeur voulait me faire croire, il s'est pris pour shiftec

?!) voila pour le coté positif
pour le coté negatif malheureusement après j'ai pris directement l'autoroute pendant 35bonnes minutes car je devais me rendre chez quelqu'un et arrivé sur place,
je ne sais pas si cela a un rapport mais c'est ce que j'ai constaté, elle s'est mis a trembloter, le ralenti moteur n'était pas stable il passait de 800 à 950/1000 rpm. Du coup, hier et aujourd'hui je me suis mis en quete de comprendre pourquoi le ralenti moteur était bizarre et je tombe sur le post existant qui explique le pourquoi du comment que je parcours pas entièrement parce que bien long mais disons les 10 premieres pages contiennent tout ce qu'il y a a savoir.
Donc maintenant je me dis que la crasse est parti vers le FAP et que je me retrouve avec un FAP encombré que je dois décrasser.
Voila pour mon expérience sur ma golf 6 105ch 1.6tdi
si d'autre membre pouvait partager leur expérience ce serait cool
moral de l'histoire: j'y crois pas trop
