Création d'une nouvelle bannière ICI
Merci beaucoup de ta réponse.Sinon que penses tu de descendre d'un indice de vitesse?
Lis un peu plus haut ce que FIERZA a écrit .
Bonjour je doit passer en pneu hiver pour cette hiver pour plus de sécu et de plus je vais aller a la montage pour des vacances , je suis en Ile de France quel pneu me re-conseillez vous ?? je fais beaucoup d'autoroute et quoi qu'il arrive il faut que je passe ayant de la pluie ou de la neige bien fraiche avec en prime en sortant une bonne petite descente de parking ( donc en gros il faut que cela accroche bien sans une usure trop rapide ) Nokian A3 Nokian D3 Continental ST850 je suis en 16 " jante alu OEMMerci
.../... Taille: 195/65 R15. Charge: 91. Vitesse: T .../...
Ben j'ai cherché et j'ai trouvé ce site. Sinon mes pneus c'est 225/45 R17 91WMais j'aimerai savoir ce que vous me conseiller pour les pneus.
Merci FIERZA, je suis assez étonné d'avoir du W sur ma voiture.Sinon, j'ai regardé rapidement en Dunlop SP Winter Sport 4D le prix est assez different 15 pouces - 465,60 €16 pouces - 577,60 €Il y a moin chere mais après je ne sais pas trop quel pneus prendre. Si vous avez des bon plan ou conseil ?Merci